Bonjour tout est dans le titre mais je vous explique

Suite à mon probleme (le post sur .net, je suis tombé sur un forum ou j'ai trouvé une partie de la solution (je ne metrai pas à jour le statut de mon post tant que tout ne sera pas rentré dans l'ordre... normal) et parmis ces conseils j'ai bêtement suivi les indications, à savoir virer le dossier "Policies" du repertoire windows\Winsxs (dans le doute plutot que de le supprimer je l'ai simplement placé dans la corbeille, puis je redemarre et là... plus rien meme pas un redemarrage, meme en mode sans echec... du coup je peste je rale, j'essai de booter à partir du cd (winxp64) et là ecran bleu (tous mes disques sont controlé par le systeme du raid et je n'ai évidemment pas de disquette, ni de boot, ni de restauration, si de pilotes raids... j'aurai espéré que windaube me laisse un peu plus de 8 jours de répis tout de même)

Bref la misère... et là je viens de penser à mon pc de secour... je debranche donc le disque systeme, je le branche sur ce pc et je demarre... nikelça marche sous un autre os (xp 32bits là) mais du coup je cherche où trouver ce fameux dossier placé dans la corbeille... j'ia affiché les dossiers et fichiers caché, même ceux du systeme, je suis allé faire un tour dans le dossier "recyler" à la base du disque, il y a 3 dossiers dedans comprenant quelques vieux fichiers mais pas mon dossier... Y a t il moyen de remettre la main dessus (j'ai deja fait une recherche sous le nom "Policies" mis ça ne donne évidemment rien...

Voila si vous savez ou je dois chercher je suis tout ouïe... c'est plutot méga urgent...

Merci d'avance milles fois... prommis une fois que j'ai réussi tout ça sans je met mon post pour .net à jour ! 3 jours de recherche...