IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Salaires Discussion :

Master Pro quel salaire ?


Sujet :

Salaires

  1. #1
    Membre actif Avatar de snipes
    Inscrit en
    Septembre 2004
    Messages
    547
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2004
    Messages : 547
    Points : 295
    Points
    295
    Par défaut Master Pro quel salaire ?
    bonjour tout le monde,
    je souhaiterai savoir quel salaire je pourrais demander lors de mes futurs entretiens sachant que :
    - je cherche dans le domaine JavaEE
    - mon stage actuel (6mois) se fait sur ce theme
    - je suis en master pro informatique (pas de spécialité on a touché a tout)
    - niveau experience pro (stages compris) je suis a plus de 1ans

    si vous pouviez me donner un chiffre pour l'IDF ou autre (aucun probleme de mobilité)

    et surtout quel salaire je pourrais demander a l'organisme public dans lequel je fais mon stage au cas ou il y aurait eventuellement une proposition (sachant que c'est chez eux que je me suis initié a javaEE) ??

  2. #2
    Membre averti
    Inscrit en
    Juin 2006
    Messages
    570
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juin 2006
    Messages : 570
    Points : 340
    Points
    340
    Par défaut
    Si tu es dans le public, tu seras sur une grille de salaire sans possibilité de négocier. Ça dépend un peu d'où tu seras, mais globalement c'est du 1800 brut par mois. Et ca que tu ais une licence 3 ou que tu sois diplômé de SciencePO ^^

  3. #3
    Membre actif Avatar de snipes
    Inscrit en
    Septembre 2004
    Messages
    547
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2004
    Messages : 547
    Points : 295
    Points
    295
    Par défaut