IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

[C++][Qt][ODE][SFML] Utopia (MMOSTR de programmation)


Sujet :

Projets

  1. #1
    Membre habitué
    Homme Profil pro
    Développeur de jeux vidéo
    Inscrit en
    Février 2009
    Messages
    141
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur de jeux vidéo
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Février 2009
    Messages : 141
    Points : 195
    Points
    195
    Par défaut [C++][Boost][Ogre][ODE][Lua] Utopia (MMOSTR de programmation)
    Bonjour,
    Je suis Lynix et je programme depuis 6 ans maintenant dans deux langages de programmations (C, C++), trois langages de scripts (PHP, Lua, javascript).
    Je programme également les sites web et je fais de la modélisation 3D.

    J'ai toujours eu un penchant pour la programmation et le développement de jeux vidéos.

    Il y a quelques mois j'ai commencé avec deux amis le jeu vidéo que je vais vous présenter : Utopia.

    Utopia, est un jeu de gestion spatial en 3D extrêmement poussé vers le côté stratégique, le but est qu'il ne suffit pas d'avoir la plus grosse pour gagner, c'est principalement l'intelligence et la finesse des joueurs qui détermine leur force.

    Le jeu est prévu pour être un MMOSTR étendu sur la voie lactée.

    Évidemment pour rendre le jeu jouable sur une aussi grande distance, tout est prévu comme des zooms sur des régions de l'espace, des amas d'étoiles, etc...

    Le jeu

    Le jeu met à l'épreuve l'intelligence des joueurs, il s'agit en effet d'un jeu de programmation, c'est-à-dire que le joueur programme dans ce jeu.