Aujourd'hui, c'est l'EDF !
Aujourd'hui, c'est l'EDF !
joli paysage mais il y a plein de rayures sur l'objectif de ton appareil photo non?![]()
Arduino, Raspberry Pi, ESP32, Infineon/Cypress PSoC, FPGA...
Arduino : Le forum, Le manuel de laboratoire, les Quiz, les cahiers pratiques, les sources et outils
- Une première expérience LoRaWAN [Nouveau]
- Des capteurs connectés pour la maison avec Arduino et Raspberry Pi. Et en Zigbee ?
- FPGA : programmation d'un transmetteur UART en SystemVerilog
- Apprendre à développer sur FPGA avec Intel Quartus Prime
- FPGA : programmer un contrôleur pour écran VGA
[Nouveau] Vous voulez soutenir le Club Developpez.com ? Abonnez-vous !
Suffit qu'un oiseau tombe dedans et c'est panne de courant nationale pour 2 mois![]()

Ton interprétation a sa valeur mais pour ma part je suis très naif dans ma façon de faire de la photo. Quand un lieu me plait, clic ! Basique, sans arrière pensée, primaire... Or, manque de bol, 9 fois sur 10 il y a un fil électrique au milieu.Envoyé par Jerome_Mtl
Bon, là, j'avoue que devant l'abus de fils électriques je n'ai pas su résister mais ce n'est pas toujours le cas. Tiens. Et des comme ça j'en aurais plein si je m'étais laissé faire
![]()
Salut Ouskel'n'or les gorges des Gats c'est dans la Drome ?
Dans les gorges du Verdon il y a le même problème , Eux des Effes a planté des pylones qui défigurent totalement le paysages..
Avant les années 1960 ils n'y étaient pas et depuis qu'on a installé le camps de Canjuers les lignes ont été déplacées![]()
Voui !
Là on a parlé de fils conducteurs... Et si on parlait "météo" ? Dans le Dauphiné la météo se goure deux fois sur trois, au point que la moyenne des français - qui ont un avis sur la question - pensent que Grenoble (altitude 220 mètres) se trouve en haute montagne où sévissent tempêtes de neige et froid de canard (!)
Comme je viens enfin de trouver une explication à ces différentes erreurs - géographique et météorologiques... je m'empresse de vous en faire part... Ce qui perturbe la météo nationale c'est les avions ! La preuve :
Maintenant on peut enfin se poser la question : Quel est la part de l'aviation dans la pollution atmosphérique ?
(N'empêche, c'est beau !)
La prochaine fois j'évoquerai les bouteilles plastiques qui perturbent la navigation dans le canal de la Robine au sud de Narbone
Le mieux, puisque malgré les élections on ne pourra rien changer, c'est bien de trouver tous les jours une nouvelle raison de se plaindre !![]()
Partager