Bonjour,
je désirerai exporter des tables SAS en tables Access.
N'ayant pas le module SAS/ACCESS, j'ai tout d'abord exporter en fichier .txt avec une procédure EXPORT. Puis j'importais directement les fichiers texte dans ACCESS.
Pour autant, il semble qu'il ait des soucis de formats. En effet, les tables étant très grosses lorsque je demande à changer de format, il semble y avoir des soucis de mémoire.
J'ai donc voulu contourner le problème en exportant directement en ACCESS et ainsi en positionnant les bons formats dans SAS.
J'ai donc utilisé un FILENAME A <chemin.mdb>;suivi d'un
Un fichier .mdb est bien créé. Je ne connais pas ACCESS, mais à priori ce que je crée en utilisant l'extension .mdb c'est une base de données et non une table non ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 DATA _NULL_; SET table; FILE A; PUT var1 format1; RUN;
est-ce réellement la bonne extension, car je n'arrive pas à ouvrir ma table finale.
Merci d'avance.





Répondre avec citation






Partager