IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

La taverne du Club : Humour et divers Discussion :

Un nouveau culte (?)

  1. #41
    Membre confirmé Avatar de Monstros Velu
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Janvier 2003
    Messages
    619
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 44
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2003
    Messages : 619
    Points : 601
    Points
    601
    Par défaut
    Ils savent qu'ils seront jugés sur pièces.

  2. #42
    Membre expert
    Avatar de Sunchaser
    Homme Profil pro
    OPNI (Objet Programmant Non Identifié)
    Inscrit en
    Décembre 2004
    Messages
    2 059
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 53
    Localisation : France, Manche (Basse Normandie)

    Informations professionnelles :
    Activité : OPNI (Objet Programmant Non Identifié)
    Secteur : Industrie Pharmaceutique

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2004
    Messages : 2 059
    Points : 3 204
    Points
    3 204
    Par défaut
    Mes très chers fidèles,

    La décision du Conseil Constitutionnel Francais a l'encontre d'un de nos enemis - Hadopi - est la manifestation du pouvoir, de la toute puissance de votre gourou - Moi - qui a longtemps lutté de toutes ses forces spirituelles pour influencer le cours de l'histoire.

    Vénérez moi, et vous serez sauvés.

    Je vous invite a rapidement uploader sur mon compte en banque vos donations en monnaie sonnante et trébuchante, histoire que je puisse payer mes impôts en temps et en heure ...
    Sinon vous pouvez aussi passer par la Grande Peeresse MaliciaR, qui me les transmettra, sans avoir omis (j'en suis sur) de se prendre une commission au passage; mais après tout, c'est la Grande Peeresse tout de même...
    Aux persévérants aucune route n'est interdite.
    Celui qui ne sait pas se contenter de peu ne sera jamais content de rien.
    Current Status
    Avec 40% de pollinisateurs invertébrés menacés d'extinction selon les Nations Unies, l'homme risque fort de passer de la monoculture à la mono diète...
    Faîtes quelque chose de bien avec vos petits sous: Enfants du Mekong

  3. #43
    Membre confirmé
    Avatar de MaliciaR
    Inscrit en
    Juillet 2008
    Messages
    513
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 41

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2008
    Messages : 513
    Points : 600
    Points
    600
    Par défaut
    Citation Envoyé par Sunchaser Voir le message
    Mes très chers fidèles,

    La décision du Conseil Constitutionnel Francais a l'encontre d'un de nos enemis - Hadopi - est la manifestation du pouvoir, de la toute puissance de votre gourou - Moi - qui a longtemps lutté de toutes ses forces spirituelles pour influencer le cours de l'histoire.

    Vénérez moi, et vous serez sauvés.
    Votre parole est tout-puissante


    Citation Envoyé par Sunchaser Voir le message
    Je vous invite a rapidement uploader sur mon compte en banque vos donations en monnaie sonnante et trébuchante, histoire que je puisse payer mes impôts en temps et en heure ...
    Sinon vous pouvez aussi passer par la Grande Peeresse MaliciaR, qui me les transmettra, sans avoir omis (j'en suis sur) de se prendre une commission au passage; mais après tout, c'est la Grande Peeresse tout de même...
    Merci d'avoir pensé à moi, Grand Gourou! Mes forces spirituelles, renforcées par les vôtres, incomparables et incommensurables, ont réussi la prouesse de remplir les 7.1% qui donnent au Parti des Pirates suédois une place au Parlement Européen où ils pourront continuer à répandre votre parole, honneur à sa longévité!

    Amen.
    Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin. Cocteau
    L'abjection la plus totale, ce n'est pas de trahir, c'est de ne jamais donner un commencement de réalité à ses rêves les plus fous. M. Moreau


    Les indispensables : Les règles, , FAQ et tutos avant de poster, et !
    Traduction de Linux Device Drivers 3 : venez participer
    membre de l'April - Promouvoir et défendre les logiciels libres

  4. #44
    Membre éclairé Avatar de peter27x
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    1 029
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 1 029
    Points : 757
    Points
    757
    Par défaut
    Moi je serais un adepte particulier, car à part 2,3 MP3 il y a une dizaine d'années j'ai jamais téléchargé autre chose que des ROMS légalement téléchargeables pour des émulateurs de Jeux vidéo ou anciens ordi / consoles...

  5. #45
    Membre habitué Avatar de rakakabe
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Août 2007
    Messages
    124
    Détails du profil
    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Août 2007
    Messages : 124
    Points : 174
    Points
    174
    Par défaut Temoignage
    Pour que ma copine adopte la miss Open Office (bein, m'enfin pour soutirer ses futurs sous résérvés à MS Off* - 5 % de fonctionnalités utilisés), je fais actuellement des sacrifices depuis pas mal de temps après de heures de cultes à Saint Ftp de Pkgsrc :

    1 - j'ai sacrifié avec le couteau Shift+DEL les anges *.tar.[gz | bz2] à l'autel de la compilation, pour laisser place aux invités (*.o, et autres tmp) du
    mariage de mon OS adoptif très timide N*BSD (face à ces célébrités comme Win*, OS Ten, ...) avec une ancienne star de l'office (star office d'après les rumeurs) miss Open Office. Bien que j'ai déjà réservé 4 Go de bancs à la chapelle Disque Dur, les caprices (de star ???) miss Open Office me force à augmenter les places pour ses satanés d'invités;

    2 - j'assiste depuis des heures (tiens 3 h passé déjà ) à cette enuyeuse cérémonie de mariage , et le pire sous les yeux de ma copine ;

    3 - enfin, si cette cérémonie est perturbée par ces anges du ténèbre les dénommés 'Make Failed' , je risque une par mon camarade demain pour ses *.tar sacrifiés alors que c'est pour lui que j'ai fait ce culte à St Pkgsrc (c'est plus rapide d'avoir une compil CD de toutes les dépendances);

  6. #46
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2009
    Messages
    268
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2009
    Messages : 268
    Points : 393
    Points
    393
    Par défaut
    Ca fait presque un mois qu'il n'y a plus de nouvelles de l'Eglise de Downloadologie... certains fidèles commencent à s'inquiéter, d'autres sont à la limite du suicide et une ruée de pré-commandes de Windows Seven à eu lieu ces derniers jours. De plus de nombreux fidèles ont été surpris allant acheter tous les CD originaux de M. Jackson !

  7. #47
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2009
    Messages
    176
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 40
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2009
    Messages : 176
    Points : 188
    Points
    188
    Par défaut
    J'ai cru remarquer qu'il y a une place libre en temps que dirigeant du bras armé de l'église de Downloadologie...

    Comme tout système tentaculaire bien monté, il est évident qu'il n'est pas nécessaire de posséder un couteau ou de savoir manier la bombe pour organiser les actions d'éclats... Il faut savoir trouver les ressources, organiser chaque détail, et couvrir la maison peer.

    Cela est dans mes câbles, je suis donc à votre input.

    Je peux sinon, si le besoin s'en faisait sentir, servir de diplomate, envoyé aux corps amis (parti pirate?) ou enemis (HADOPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII) afin de faire basculer certains choix...

  8. #48
    Membre confirmé
    Avatar de MaliciaR
    Inscrit en
    Juillet 2008
    Messages
    513
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 41

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2008
    Messages : 513
    Points : 600
    Points
    600
    Par défaut
    La Quadrature du Net a besoin d'un coup de main. En echange, les gens soutenant son travail acquierent une partie du bien commun : 1000 decimales de Pi
    J'ai deja mon certificat :p
    Le tact dans l'audace c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin. Cocteau
    L'abjection la plus totale, ce n'est pas de trahir, c'est de ne jamais donner un commencement de réalité à ses rêves les plus fous. M. Moreau


    Les indispensables : Les règles, , FAQ et tutos avant de poster, et !
    Traduction de Linux Device Drivers 3 : venez participer
    membre de l'April - Promouvoir et défendre les logiciels libres

Discussions similaires

  1. Nouveau tutoriel de Benoît-M
    Par Smortex dans le forum x86 16-bits
    Réponses: 28
    Dernier message: 28/11/2005, 01h00
  2. Création d'un nouveau skin
    Par TOM-Z dans le forum XMLRAD
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/03/2003, 17h14

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo