bjr,
je voudrais savoir pourquoi les couleurs de l'icone du poste de travail ont changé, les couleurs ne sont plus aussi belles
bjr,
je voudrais savoir pourquoi les couleurs de l'icone du poste de travail ont changé, les couleurs ne sont plus aussi belles
Salut,
tu as peut-être installé un logiciel dernièrement?
As-tu essayé de faire une restauration système?
j'ai desactive le service de restauration du systeme. non je n'ai pas installer de logiciel dernierement
Personnellement, ça m'est arrivé quand j'ai lancé Regcleaner qui m'avait, je ne sais comment, enlevé mon thème Windows XP... du coup, graphiquement, c'était plus du Windows 98 qu'autre chose.
As-tu désactiver puis réactiver ton thème Windows XP?
Salut, est ce que ton problème est seulement sur l'icone poste de travail ou sur tous les PC en général ?
Essai de changer la qualité de la couleur (en 32 bits) en passant par les propriétés de ta carte graphique !
l'icone est redevenu comme avant, je ne sais pas pourquoi. le probleme est resolu
C'est arrivé comment? Après un redémarrage?
j'ai rien modifie du tout,
tout est redevenu comme avant mais apres plusieurs redemarrage
... et ça prouve que l'informatique n'est pas une science exacte.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager