bonjour,
que dites vous de ce site? http://annuaire-auto-entrepreneurs.org
j'aimerais avori vos avis, cela fais pas mal de temps que je suis dessus et ej pense ne plus avoir l'esprit critique. MErci !
bonjour,
que dites vous de ce site? http://annuaire-auto-entrepreneurs.org
j'aimerais avori vos avis, cela fais pas mal de temps que je suis dessus et ej pense ne plus avoir l'esprit critique. MErci !
Tu n'es pas designer et ça se sent, mais tu as su viser une certaine simplicité, alors somme toute, ça ne passe pas si mal.
Par contre, en terme d'organisation, après avoir regardé le site en diagonale, je trouve ça un peu fouillis. Genre j'ai cliqué sur "news" et je me retrouve avec une ribambelle d'article.
Pour ce qui est de l'annuaire je n'ai pas trouvé de catégorie (encore une fois, je n'ai pas cherché loin, j'ai fait genre l'utilisateur lamba qui tombe par hasard sur le site).
L'inscription à la newsletter fait penser à un champ de recherche, alors que le champ de recherche (le vrai) est caché tout en bas de base. Tu devrais les inverser. Les gens veulent surtout un site fonctionnel.
Bref, améliorable au niveau de la disposition des infos ^_^
Bonjour,
à moins de destiner ce site à un public oriental ...
Inverse la position du menu avec celui du contenu :
| MENU | CONTENU |
merci pour vos conseils !
concernant :
orientation menu : je ne sais pas ce m'a pris de le mettre comme ça ...
news : catégorie de billets, c'est vrai qu'il y en a trop et que ça fait fouilli
menu à rétrécir: ok en plus c'est de l'espace gagné
bien que portant son nom, l'annuaire est le moins abouti, en fait ce devait être un moteur de recherche multi critère...
aboonement par email : en fait je mène une action de fidélisation donc si je met en bas personne ne va s'inscrire je pense, faudrait il regrouper les deux champs en haut?
Très bonne initiative C'est perfectible bien sûr, mais ça va aider pas mal de monde
J'ai passé en coup de vent sur ton site, et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de lien pour retourner à l'accueil, ou du moins je ne l'ai pas vu.
Bonne journée!
L'idée est bonne, mais le site est à améliorer. Il faudrait pouvoir créer une arborescence des catégories des différents "métiers" des auto-entrepreneurs
pour faciliter la recherche.
Salut,
Perso, je trouve qu'il y un peu trop de bleu sur la page, surtout vers le haut du site.
J'aurai personnellement fait une petite inversion de couleur. Par exemple, bannière bleu sur fond blanc en haut et contenu blanc sur fond bleu.
merci de vos remarques, j'ai laissé en friche pas mal de temps et j'espère avoir le temps de le travailler
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager