Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Bubuntu Discussion :

Bubuntu en 64b

Sujet :

Bubuntu

Candidat au Club
    Bubuntu en 64b
    Bonjour.

Je n'ai pas été en mesure de trouver une version en 64b de Bubuntu, alors qu'il existe bien une version de Ubuntu.

En existe-t-il ?

Sinon, pourquoi ?

Il y a une raison particulière ?

Car maintenant, il y a nombre de pc qui supporte le 64b.

Un peu dommage de sous-exploiter son pc, non ?

Membre à l'essai
    Bonjour,
    Pareil pour moi, ça fait 11 mois que je suis sous Ubuntu 64b avec mon deuxième disque dur sur Windos Vista et si j'avais une interface qui ressemble à Windos ma femme étant nul en informatique(si si, j'ai du lui montré comment on allumait le PC )n'aurait plus d'argumentaire pour que je ne puisse pas virer Vista une bonne fois pour toute...

Membre émérite
    peut être parce que le développement est fait par des bénévoles?
    enfin juste une idée
    Cordialement
    Daranc

Membre éclairé
    En l'occurence, Bubuntu n'est dévéloppé que par 1 bénévole... Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois sur ce forum, si on m'offre une machine 64 bits, je ferai le développement pour cette plateforme. En attendant je n'ai qu'une vieille machine qui ne le supporte pas, donc...

@+
    Rémi

Membre émérite
    Ah non j'vous jure .non seulement il bosse à l'œil mais en plus y veut pas s'endetter ... on s'étonnera que l'économie vacille
    Cordialement
    Daranc

Membre à l'essai
    Vraiment, y a pas idée...
    Bon en tout cas 64b ou pas c'est du boulot de pro et encore chapeau...
    Je l'ai installé sur mon PC ainsi que sur mon portable ACER 9322swi et j'en suis complètement satisfait...

Membre à l'essai
    il te faut comme pc en 64b ?

celeron, am2+, dualcore intel ?

Membre éclairé
    Il me faudrait une machine avec un processeur a priori prévu pour faire du 64bits. De ce que j'en ai vu, les processeurs qui ne sont pas prévus à l'origine pour faire du 64 bits (genre Céléron) posent problème au moment de la compilation.

Si tu es d'humeur généreuse...

@+
    Rémi