Bonsoir.

J'aurai l'occasion de voir ça dans quelques semaines...et en dual boot XP par prudence. Apres tout j'ai bien tourne 1 an avec 98 SE + XP et aussi 95 + red hat et donc XP + 7 ça me sera normal.
J'ai deja lu que 7 possedait un certain nombre d'outils non inclus d'origine dans XP. Mais ça n'est pas liste dans les "notices " d'utilisation qui commencent a fleurir sur le web.

Comme j'ai une partition réservée exclusivement aux utilitaires, je peux facilement compter. J'utilise 60 utilitaires additifs. Bien evidemment 7 ne va pas les remplacer tous !

Je ne vais pas les lister tous. mais ça comprend des utilitaires de saves incrementiels, de clonage integral, de detection de paquets, de tracage web, de correction orthographique, de desinstalleurs qui font le menage a fond, de gestionnaires de photos, de lecteurs de flux tous codecs, de defragmenteur perfectionné, de logiciels scanners OCR, de traductions automatiques, de reconnaissance vocale, gestionnaire de processus perfectionne, de tweak ..etc etc..houla ! .n'en jetons plus !

Bref ! Si une bonne ame avait un lien listant tout ce que 7 a inclus dans son systeme depuis XP ça me donnerait des idees de ce que je devrai preparer.

Peut etre devrais je garder encore 55 softs sur 60 ? Ou bien 50 ?

Merci de votre attention et bonne continuation.