IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows 7 Discussion :

Windows 7 : les détails de la mise à jour, et les prix dévoilés. La précommande à 49 euros c'est fini [News]


Sujet :

Windows 7

  1. #21
    Membre confirmé Avatar de Leonhart
    Inscrit en
    Mai 2009
    Messages
    262
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 36

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2009
    Messages : 262
    Points : 536
    Points
    536
    Par défaut
    Citation Envoyé par cedrelo22 Voir le message
    --> As tu vu le code de windows ? en tout le code volé cas celui qui circulait sur le net il ya quelques années etait une horreur !!

    qui manque cruellement d'attraits quand on a un windows
    -->Un syteme gratuit, qui marche, beau, open source manque d'attrait ??
    Pour mettre fin à ce troll sempiternel, je crois que voulais dire Neolander c'est : " Pourquoi s'emmerder avec Linux quand on peut avoir un Windows qui marche ?". Et c'est sur qu'a 50$ l'upgrade, on se demande bien.

    Pour l'interface qui marque trop sa parenté avec Linux/Unix, je suis en partis d'accord. Je n'aimerai pas me retrouver avec une UI MacOS sur Windows Seven et vice versa. Chaque UI à ses incovéniants et ses avantages, mais il est indéniable que KDE et Win7 se ressemble ... et tant mieux, car elle est bien :p

    Pour l'argument récurent du "MS vole du code, roooh pas bien" : Je dis que tant mieux ! Si il s'inspire de ce qu'il se fait de mieux chez les autres, ça va permettre d'avoir un bon système. Et Linux/MacOs s'inspire aussi largement de ce qu'il se fait ailleurs. D'ailleurs, l'upgrade WIN7 serait à 50$ et l'upgrade MacOs à 29$ ... ahem.

    Mais ne va pas conclure que nous n'aimons pas Linux, je suis très content de mon Kubuntu !

    En espérant que ce débat ne continura pas sur ce thread car l'a n'est pas le sujet ...
    "La Perfection est atteinte, non pas quand il n'y a plus rien à rajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever"

    Ingénieur junior développement Embarqué et Temps réel.
    >>>
    http://baptistegrand.info

  2. #22
    Membre régulier Avatar de Neolander
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    88
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 88
    Points : 87
    Points
    87
    Par défaut
    Effectivement, Leonhart, on s'écarte un peu du sujet...

    Je finis juste sur le sujet : je voulais dire que quand windows marche bien et sur une machine récente, linux n'a pas beaucoup d'intérêt (pour ne pas dire qu'il n'en a pas). Le prix de windows reste faible devant celui du PC neuf qui justifie en général qu'on achète une nouvelle release, et sous windows il y a des applis quand même sacrément mieux fichues pour pas mal de domaines (cf le topic "pourquoi restez-vous sous windows", sur lequel cette discussion devrait se poursuivre).

    En ce moment, mon windows a décidé qu'il marchait pas bien sur internet en me résolvant les DNS en 10s minimum. C'est un bug dû à la livebox, je le sais parce qu'il touche aussi le PC de mon frère, qui utilise un matériel différent et fonctionne normalement sur toutes les autres configurations wifi, et touche le mien sous certaines autres distrib linux. N'ayant pas envie de faire du dépannage de matos orange, je considère qu'à ce niveau ça dépasse le niveau de bidouille informatique que je suis prêt à faire à la maison. J'ai trouvé une distrib linux qui ne plantait pas contrairement à d'autres (pour le moment), pour des raisons que je ne comprends pas d'ailleurs, mais en tous cas pour l'instant j'utilise ça, faute de mieux, et je dis adieu à pas mal de choses au passage...

    Ce que voulait dire ma phrase sur les UNIX, c'est qu'il y a encore des tonnes et des tonnes de tâches (notamment administratives) où la ligne de commande et le bidouillage de fichiers de config sont obligatoires. Quand on se plaint du côté malpratique de la chose, des hordes de trolls sont prêts à vous expliquer que "la ligne de commande c'est mille fois plus pratique qu'une grosse boîte avec des boutons". Pour un système où on est technicien professionnel, c'est peut-être vrai, mais à la maison, c'est quand même nettement plus pratique de jouer avec des gros boutons sans prises de tête.
    Mac OS X, même si la configuration possible reste limité par rapport à ce que permet un windows (notamment les options d'impression), montre qu'il est tout à fait possible de faire un système UNIX facile à configurer, il n'y a guère que sous linux qu'on trouve encore un fonctionnement datant des années 80...

    Bon allez, ouste, on va là ! => http://www.developpez.net/forums/d56...-sous-windows/

    (PS : La mise à jour à 50$, on s'en fiche un peu si c'est interdit depuis XP comme dans la Beta/RC... Pour beaucoup de monde, les ordis sont toujours sous XP, il faudrait donc savoir de source sûre si XP sera upgradable ou pas, et sinon le prix d'une version neuve...)

  3. #23
    Correspondant Actualités

    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2009
    Messages
    75
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2009
    Messages : 75
    Points : 166
    Points
    166
    Par défaut Windows 7 : les détails de la mise à jour, et les prix dévoilés
    Windows 7 : les détails de la mise à jour, et les prix dévoilés

    Voici le calendrier officiel de la sortie de Windows 7 en France.
    Une sortie en trois étapes : la garantie technologique (à partir du 26 juin); la pré-réservation (du 15 juillet au 14 août) et le lancement (à partir du 22 octobre).

    Voici les détails :

    La Garantie technologique
    dès le 26 juin, les acheteurs de PC équipés de Windows Vista ou de boîtes Windows Vista (Editions Familiale Premium, Professionnelle et Intégrale) anticipent le passage à Windows 7 : c’est le moment de se faire plaisir ou préparer la rentrée

    Concrètement, tous les consommateurs qui achètent un nouveau PC avec Windows Vista Familiale Premium, Professionnelle et Intégrale à partir du 26 juin bénéficieront automatiquement de Windows 7 lors de sa sortie à moindre frais (moyennant des frais limités au traitement et envoi postal : les modalités en sont fixées par les constructeurs de PC et les distributeurs). Les PC compatibles avec Windows Vista sont compatibles avec Windows 7 et permettent de bénéficier pleinement des améliorations et nouvelles expériences qui y sont associées.

    L’offre s’applique également aux éditions Windows Vista Familiale Premium, Professionnelle et Intégrale vendues sous forme de boîtes.


    L’offre de pré-réservation

    du 15 juillet au 14 août, les utilisateurs « enthousiastes » pourront bénéficier d’une offre de pré-réservation de Windows 7, avec un tarif exceptionnel

    L’offre de pré-réservation est une offre limitée, disponible via les distributeurs partenaires de l’opération et le Microsoft Store. Elle est valable du 15 juillet au 14 août 2009 en France. Durant cette période, les consommateurs peuvent précommander deux éditions de Windows 7, l’édition Familiale Premium et l’édition Professionnelle. Chaque distributeur participant est libre de fixer le prix et les conditions d’application de cette offre. Ces deux éditions seront également proposées sur le Microsoft Store au prix de :

    Windows 7 Édition Familiale Premium : 49,99 euros TTC
    Windows 7 Édition Professionnelle : 109,99 euros TTC


    L’offre de lancement
    à partir du 22 octobre et jusqu’au 31 décembre 2009, les versions complètes des éditions Familiales Premium et Professionnelle de Windows 7 seront disponibles au prix d’une mise à jour lors du lancement en France.

    Chaque distributeur est libre de fixer son prix. A titre indicatif, ces deux éditions seront proposées sur le Microsoft Store au prix de :

    Windows 7 Édition Familiale Premium à 119,99 euros TTC
    Windows 7 Édition Professionnelle à 285 euros TTC.

    Clairement, Microsoft pousse à passer à Windows 7 avec un tarif en pré-réservation clairement intéressant.
    On ne serait donc pas étonné que 7 démarre mieux que Vista en son temps...

  4. #24
    Membre confirmé Avatar de Leonhart
    Inscrit en
    Mai 2009
    Messages
    262
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 36

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2009
    Messages : 262
    Points : 536
    Points
    536
    Par défaut
    Citation Envoyé par Emmanuel Chambon Voir le message
    Windows 7 Édition Familiale Premium : 49,99 euros TTC
    Windows 7 Édition Professionnelle : 109,99 euros TTC
    Moi veut, Moi veut, Moi veut !

    Plus sérieusement, si vous voulez endiguer le piratage, baisser vos prix !
    50€ pour un OS performant, robuste, élégant et moderne ... c'est une affaire en Or massif !

    Vos avis sur la question : "Win7, j'achete en pré-commande, j'attend pour voir, je télécharge impunément ?"
    "La Perfection est atteinte, non pas quand il n'y a plus rien à rajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever"

    Ingénieur junior développement Embarqué et Temps réel.
    >>>
    http://baptistegrand.info

  5. #25
    Membre confirmé
    Avatar de Kalite
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Octobre 2006
    Messages
    310
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Essonne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2006
    Messages : 310
    Points : 553
    Points
    553
    Par défaut
    Tous sur microsoft Store le 15 juillet et faite chauffer les cartes bancaire.

    Sérieux, ils attaque le marché là.

    On dirai la stratégie commerciale d'appel sur du court terme.

  6. #26
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    4 341
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 4 341
    Points : 5 953
    Points
    5 953
    Par défaut
    C'est clair, et je ne serais pas étonné que l'offre soit rallongée dans le temps, si ça marche !

  7. #27
    Rédacteur
    Avatar de RideKick
    Homme Profil pro
    Directeur technique
    Inscrit en
    Septembre 2006
    Messages
    5 914
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur technique
    Secteur : High Tech - Produits et services télécom et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2006
    Messages : 5 914
    Points : 12 572
    Points
    12 572
    Par défaut
    AU risque de passer pour un imbécile : les pre-réservations concernent les versions "boite" ? ou OEM ?
    Pas de questions techniques en MP please

    Mon site perso

    Mon profil Viadeo

  8. #28
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2003
    Messages
    354
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 41
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2003
    Messages : 354
    Points : 417
    Points
    417
    Par défaut
    En somme, on demande aux gens d'acheter un OS à l'aveugle pour 2 fois moins cher ...
    Ok, il y a eu les bétas qui fonctionnent à merveille, ok tout le monde est enthousiaste de cette nouvelle version (et moi le premier).
    Néanmoins, je reste prudent et méfiant vis à vis des OS microsoft surtout à leur lancement, et j'attends un peu afin de voir comment réagi la bête face au reste du monde (notamment les failles de sécurité et la compatibilité logicielle).
    Mais si je fais ça, j'en prends pour 285€ ... cherchez l'erreur.
    Je vais plutôt rester sur mon XP.


    P.S : un indice sur les versions OEM ?

  9. #29
    Rédacteur
    Avatar de RideKick
    Homme Profil pro
    Directeur technique
    Inscrit en
    Septembre 2006
    Messages
    5 914
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur technique
    Secteur : High Tech - Produits et services télécom et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2006
    Messages : 5 914
    Points : 12 572
    Points
    12 572
    Par défaut
    Citation Envoyé par Trust Voir le message
    En somme, on demande aux gens d'acheter un OS à l'aveugle pour 2 fois moins cher ...
    Ok, il y a eu les bétas qui fonctionnent à merveille, ok tout le monde est enthousiaste de cette nouvelle version (et moi le premier).
    Néanmoins, je reste prudent et méfiant vis à vis des OS microsoft surtout à leur lancement, et j'attends un peu afin de voir comment réagi la bête face au reste du monde (notamment les failles de sécurité et la compatibilité logicielle).
    Mais si je fais ça, j'en prends pour 285€ ... cherchez l'erreur.
    Je vais plutôt rester sur mon XP.


    P.S : un indice sur les versions OEM ?
    Moi perso je préfère courir le risque de jouer au "Bingo" en achetant tout de suite moins cher , quitte a l'installer au moment ou le sp1 sera sorti ....c'est toujours moins cher que d'attendre 1 ou 2 ans pour acheter l'OS.
    Pas de questions techniques en MP please

    Mon site perso

    Mon profil Viadeo

  10. #30
    Membre confirmé Avatar de Leonhart
    Inscrit en
    Mai 2009
    Messages
    262
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 36

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2009
    Messages : 262
    Points : 536
    Points
    536
    Par défaut
    Citation Envoyé par Trust Voir le message
    Néanmoins, je reste prudent et méfiant vis à vis des OS microsoft surtout à leur lancement, et j'attends un peu afin de voir comment réagi la bête face au reste du monde (notamment les failles de sécurité et la compatibilité logicielle).
    Seven reposera sur le même noyau que Vista. On a pu constater lors de la RC que les compatibilités logicielles et matérielles étaient identiques. Je pense que pour les failles de sécurité ... c'est la même chose
    "La Perfection est atteinte, non pas quand il n'y a plus rien à rajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever"

    Ingénieur junior développement Embarqué et Temps réel.
    >>>
    http://baptistegrand.info

  11. #31
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2003
    Messages
    354
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 41
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2003
    Messages : 354
    Points : 417
    Points
    417
    Par défaut
    http://www.01net.com/editorial/50382...dant-30-jours/

    Une information contradictoire chez 01net ...

    Quelqu'un aurait une explication ?

  12. #32
    Rédacteur
    Avatar de RideKick
    Homme Profil pro
    Directeur technique
    Inscrit en
    Septembre 2006
    Messages
    5 914
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur technique
    Secteur : High Tech - Produits et services télécom et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2006
    Messages : 5 914
    Points : 12 572
    Points
    12 572
    Par défaut
    Citation Envoyé par Trust Voir le message
    http://www.01net.com/editorial/50382...dant-30-jours/

    Une information contradictoire chez 01net ...

    Quelqu'un aurait une explication ?
    Donc apparemment les versions pré-réservations sont des mise a jour ....
    Pas de questions techniques en MP please

    Mon site perso

    Mon profil Viadeo

  13. #33
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    4 341
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 4 341
    Points : 5 953
    Points
    5 953
    Par défaut
    Oui, je suis de l'avis de RideKick, quitte à l'acheter, autant l'acheter au meilleur prix, rien n'empêche de ne pas l'installer tout de suite, d'attendre les avis des uns et des autres, et la mise à disposition d'un SP1, pourquoi pas.

    Maintenant, je dirais que, l'utilisant à la maison depuis la sortie de la RC, et n'ayant aucun soucis avec, je ne vois pas pourquoi j'aurais des problèmes avec la version finale !

    Et donc, je ferais le grand sot, non, seau, non sceau et ben non, SAUT !

  14. #34
    Membre chevronné Avatar de nirgal76
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Septembre 2007
    Messages
    903
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Autre

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2007
    Messages : 903
    Points : 2 116
    Points
    2 116
    Par défaut
    Citation Envoyé par cedrelo22 Voir le message
    Linux est un système qui ose libérer un source codé comme un porc
    --> As tu vu le code de windows ? en tout le code volé cas celui qui circulait sur le net il ya quelques années etait une horreur !!
    Le code de tout gros projet finit par etre bordélique un jour, meme si au départ tu voulais "cette fois-ci !" le faire propre.

    Citation Envoyé par cedrelo22 Voir le message
    qui manque cruellement d'attraits quand on a un windows
    -->Un syteme gratuit, qui marche, beau, open source manque d'attrait ??
    Autant j'adore les OS libres, que ce soit linux ou BSD mais faut quand meme dire les choses, l'affichage des polices surtout et le design par défaut des applis sont pas top sur le libre. Windows est au dessus niveau finesse.
    (et qui marche...y'a des distrib moins stable qu'un bon XP). En résumé, aucun des OS n'a à rougir ni à se vanter devant un autre.

    Le reste n'est que question de gout.

  15. #35
    Membre éclairé Avatar de keitaro_bzh
    Homme Profil pro
    Est-ce intéressant?
    Inscrit en
    Juin 2009
    Messages
    320
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Est-ce intéressant?

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2009
    Messages : 320
    Points : 707
    Points
    707
    Par défaut
    Citation Envoyé par Trust Voir le message
    En somme, on demande aux gens d'acheter un OS à l'aveugle pour 2 fois moins cher ...
    Ok, il y a eu les bétas qui fonctionnent à merveille, ok tout le monde est enthousiaste de cette nouvelle version (et moi le premier).
    Néanmoins, je reste prudent et méfiant vis à vis des OS microsoft surtout à leur lancement, et j'attends un peu afin de voir comment réagi la bête face au reste du monde (notamment les failles de sécurité et la compatibilité logicielle).
    Mais si je fais ça, j'en prends pour 285€ ... cherchez l'erreur.
    Je vais plutôt rester sur mon XP.
    A 50€, attendre serait une bétise... Tu achètes toujours quelques choses en connaissance de cause??? Et bien, tu ne dois pas acheter grand chose... Tu n'as jamais changé de voiture? J'espère que t'es pas motard non plus, car bonjour pour se faire une idée d'une moto en un essai...

    Pour ma part, je comptais pas passer à 7 car je suis sur Ubuntu, mais à ce prix la, je pense faire l'acquisition d'une MAJ pour mettre sur le poste de ma copine...
    Question existentielle:
    "Pourquoi les portes des établissements ouverts 24h/24 ont-ils des serrures... O_o?"

  16. #36
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2003
    Messages
    354
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 41
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2003
    Messages : 354
    Points : 417
    Points
    417
    Par défaut
    Citation Envoyé par keitaro_bzh Voir le message
    Tu achètes toujours quelques choses en connaissance de cause???
    En informatique, vu la pléthore d'offres, et les nombreuses arnaques (et inversement bonnes affaires) qu'il y a .... oui, je n'achète pas à l'aveugle.
    D'autant plus, qu'il s'agit à 50€ d'une mise à jour pour la version familiale.

    Mais libre à toi de tester avant moi, j'en saurais plus par la suite

  17. #37
    Membre expert
    Avatar de Faith's Fall
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2004
    Messages
    1 740
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2004
    Messages : 1 740
    Points : 3 249
    Points
    3 249
    Par défaut
    Petite question on paye le preachat pour le pro 110 €, lors de la sortie il y aura rien d'autre a payer ?

    (Juste pour etre sur que c'est pas juste la réservation qu'on fait payer)

  18. #38
    Membre confirmé Avatar de Leonhart
    Inscrit en
    Mai 2009
    Messages
    262
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 36

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2009
    Messages : 262
    Points : 536
    Points
    536
    Par défaut
    - "Exact on paye en pré-achat et on reçoit une version boite ..."
    - "Non, une version boite ? il veut dire OEM ?"
    - "non non, une boite !"
    - "Une mise à jour depuis Vista ?"
    - "euh ... nop. Juste une boite"
    - "Une version avec seulement un thread et demi ?"
    - "Cela sera la version release, seulement avec 50% de réduc ..."

    Et Dieu créa Windows Seven
    (ceci est un message pas du tout objectif et venant d'un fan boy Win7)
    "La Perfection est atteinte, non pas quand il n'y a plus rien à rajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever"

    Ingénieur junior développement Embarqué et Temps réel.
    >>>
    http://baptistegrand.info

  19. #39
    Membre éclairé Avatar de keitaro_bzh
    Homme Profil pro
    Est-ce intéressant?
    Inscrit en
    Juin 2009
    Messages
    320
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 42
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Est-ce intéressant?

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2009
    Messages : 320
    Points : 707
    Points
    707
    Par défaut
    Citation Envoyé par Trust Voir le message
    En informatique, vu la pléthore d'offres, et les nombreuses arnaques (et inversement bonnes affaires) qu'il y a .... oui, je n'achète pas à l'aveugle.
    D'autant plus, qu'il s'agit à 50€ d'une mise à jour pour la version familiale.

    Mais libre à toi de tester avant moi, j'en saurais plus par la suite
    Tout le monde rechinge contre MS pour le prix exorbitant de ses licences... Avec la sortie de 7(qui au passage, corrigera le tir de vista qui était un produit correct, mais certes, beaucoup moins pratique que XP, mais XP à sa sortie, souvenez vous....), ils font un effort sur les tarifs (même s'il s'agit d'une version MAJ, tout le monde a une version Windows qui traine chez soit, oublie pas que Windows est installé sur quasiment tout les PC assemblés vendus).

    Pour ma part, je préfère mettre 50€ dans cette version MAJ (je n'ai pas besoin de la version pro pour mon utilisation perso) au risque d'être déçu que finalement, me rendre compte plus tard que seven est correspond à mes attentes et que je devrais payer plein tarif!

    Maintenant, libre à toi d'attendre le retour (au risque que celui-ci soit positif) et de débourser 150€ pour la même version.

    Après tout, 50€, dans le monde numérique, qu'est ce que c'est? 2-3DVD, 1 jeu... Pour ma part, quand j'achète un jeu, je ne sais jamais ou je mets les pieds... Mais cela ne m'empêche pas d'en acheter
    Question existentielle:
    "Pourquoi les portes des établissements ouverts 24h/24 ont-ils des serrures... O_o?"

  20. #40
    Membre confirmé Avatar de Leonhart
    Inscrit en
    Mai 2009
    Messages
    262
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 36

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2009
    Messages : 262
    Points : 536
    Points
    536
    Par défaut
    Citation Envoyé par keitaro_bzh Voir le message
    Pour ma part, je préfère mettre 50€ dans cette version MAJ.
    De plus, qu'il apparait que cette version ne serait pas une MAJ mais une version boite
    "La Perfection est atteinte, non pas quand il n'y a plus rien à rajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever"

    Ingénieur junior développement Embarqué et Temps réel.
    >>>
    http://baptistegrand.info

Discussions similaires

  1. Réponses: 19
    Dernier message: 16/01/2014, 12h59
  2. Windows Phone 8 : Microsoft publie les détails sur la mise à jour GDR2
    Par Hinault Romaric dans le forum Windows Phone
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/07/2013, 18h55
  3. Mise à jour dans les tables détails
    Par tunis71187 dans le forum Administration
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/09/2011, 16h32
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 25/06/2009, 16h12
  5. Réponses: 1
    Dernier message: 25/11/2005, 12h43

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo