Bonjour,
Il vient d'arriver, nous l'avons testé pour vous
Installation et premier aperçu du nouveau système d'exploitation Microsoft Windows Se7en (Windows 7)
N'hésitez pas à réagir et partager votre expérience
Bonjour,
Il vient d'arriver, nous l'avons testé pour vous
Installation et premier aperçu du nouveau système d'exploitation Microsoft Windows Se7en (Windows 7)
N'hésitez pas à réagir et partager votre expérience
Bonjour Fleur-Anne
Merci pour votre excellent article
Vous semblez conquise par Windows 7 ?
Allez-vous continuer à utiliser Windows Vista jusqu'à la disponibilité de la version RTM de Windows 7, ou allez vous plutôt continuer à utiliser la version RC de Windows 7 ? Et si cela n'est pas indiscret, qu'en est il dans votre entreprise ?
Bonjour
Je suis sous Vista Ultimate mais il est certain que dès que je peux je reste sous seven c'est sur, ne serait-ce que pour l'espace disk et la rapidité. Avec la version de Windows 7 testée je n'a eu aucun problème, je vais pour autant patienter le retour de tous les béta tests pour une version encore plus otpimisée s'il y a des corections à effectuer. (Je suis en triple boot de toute facon )
Concernant mon entreprise...je suis sous Windows 2000 en plein miration Vista à l'heure ou je vous réponds donc c'est pas demain la veille qu'il y aura du Windows 7 je pense.
Au plaisir,
Tout à fait, je voulais dire "continuer à utiliser la version RC de Windows 7 jusqu'à son remplacement par la version RTM"
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager