Bonjour,
Il vient d'arriver, nous l'avons testé pour vous
Installation et premier aperçu du nouveau système d'exploitation Microsoft Windows Se7en (Windows 7)
N'hésitez pas à réagir et partager votre expérience
![]()
Bonjour,
Il vient d'arriver, nous l'avons testé pour vous
Installation et premier aperçu du nouveau système d'exploitation Microsoft Windows Se7en (Windows 7)
N'hésitez pas à réagir et partager votre expérience
![]()
Pour contacter les différents services du club (publications, partenariats, publicité, ...) : Contacts
Bonjour Fleur-Anne
Merci pour votre excellent article
Vous semblez conquise par Windows 7 ?
Allez-vous continuer à utiliser Windows Vista jusqu'à la disponibilité de la version RTM de Windows 7, ou allez vous plutôt continuer à utiliser la version RC de Windows 7 ? Et si cela n'est pas indiscret, qu'en est il dans votre entreprise ?
![]()
Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant ...
Bonjour
Je suis sous Vista Ultimate mais il est certain que dès que je peux je reste sous seven c'est sur, ne serait-ce que pour l'espace disk et la rapidité. Avec la version de Windows 7 testée je n'a eu aucun problème, je vais pour autant patienter le retour de tous les béta tests pour une version encore plus otpimisée s'il y a des corections à effectuer. (Je suis en triple boot de toute facon)
Concernant mon entreprise...je suis sous Windows 2000 en plein miration Vista à l'heure ou je vous réponds donc c'est pas demain la veille qu'il y aura du Windows 7 je pense.
Au plaisir,
Avant toutes questions : Développement Web, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP, Flash/Flex, Webmarketing, XML, PHP
Tout à fait, je voulais dire "continuer à utiliser la version RC de Windows 7 jusqu'à son remplacement par la version RTM"![]()
Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant ...
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager