Bonjour,
Je suis actuellement en train de tester Talend Open Studio et je me heurte à un problème qui dépasse ma logique :p
J'ai une Base de données Access dans laquelle se trouve une table "insecticide", l'objectif est de charger celle-ci dans une base de données MySQL avec une table "pesticide" et une table "insecticide" contenant juste un identifiant vers le pesticide (schéma déduit d'une simple relation d'héritage).

Donc ci-joint le schéma de ma transformation (pas très compliquée).

La variable au milieu de mon tMap ayant pour valeur :
Code :Sélectionner tout -Visualiser dans une fenêtre à part
Numeric.sequence("pesticide",1,1)


Le "null" dans outInsect est possible car je me suis servi d'un auto_increment géré côté MySQL (et, a priori, je n'ai jamais eu de problème en utilisant les A_I comme ceci).

Et donc lorsque je lance l'exécution, celle-ci marche ... jusqu'au tuple 51. Après, je n'ai aucune erreur, mais plus rien n'avance (pas d'affichage des logs, toujours la possibilité de kill mon job).
A noter que j'ai mis dans ma table "pesticide" (celle de la BD MySQL) "commit every 1". Avec la valeur par défaut (10000), le blocage avait carrément lieu lors du traitement du premier tuple.

Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement,
Guilhem.

Edit : désolé mais j'ai dit n'importe quoi, le job était fini mais j'avais laissé un autre job (qui ne marchait pas) avoir lieu sans le désactiver ...
Donc en gros, oubliez mon message j'espère pouvoir poser des meilleures questions plus tard.