Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Formules Discussion :

Ancien solde , solde courant et solde total

Sujet :

Formules

Membre régulier
    Ancien solde , solde courant et solde total
    Bonjour

Nous avons changer de système informatique et certaines données ne sont pas récupérables avec le nouveau système. Un ancien rapport doit maintenant être fait avec Crystal Report. Comme l'ancien solde n'est pas récupérable je doit mettre ce montant dans une formule que je fait afficher dans l'entête (afin qu'il ne s'affiche qu'une fois). Ensuite j'ai récupérer ma base pour les montants dû. Sur la même ligne qu'un montant dû, il doit y avoir un solde. voir le pdf joint. Le solde sur la même ligne que "Solde au 30 nov. 2007" est celui que j'ai inscrit dans une formule. Pour afficher le solde j'ai fait "Solde de départ + total" pour le premier solde (5548.86). Mai spour les suivants c'est là que je bloque car les résultats ne sont pas exact.
    Quelqu'un a-t-il une idée.

Un grand merci d'avance

Modérateur

Citation Envoyé par Prekestolen Voir le message
    Bonjour

Nous avons changer de système informatique et certaines données ne sont pas récupérables avec le nouveau système. Un ancien rapport doit maintenant être fait avec Crystal Report. Comme l'ancien solde n'est pas récupérable je doit mettre ce montant dans une formule que je fait afficher dans l'entête (afin qu'il ne s'affiche qu'une fois). Ensuite j'ai récupérer ma base pour les montants dû. Sur la même ligne qu'un montant dû, il doit y avoir un solde. voir le pdf joint. Le solde sur la même ligne que "Solde au 30 nov. 2007" est celui que j'ai inscrit dans une formule. Pour afficher le solde j'ai fait "Solde de départ + total" pour le premier solde (5548.86). Mai spour les suivants c'est là que je bloque car les résultats ne sont pas exact.
    Quelqu'un a-t-il une idée.

Un grand merci d'avance
    C'est parce que tu ne réinitialise pas ton solde de départ qui devrait devenir ton solde en cours....

donc tu n'as pas de cumul de ton solde_courant
    Luc

Disponible - Intervention sur demande tout pays, toutes régions
    Formateur Crystal Reports (toutes versions)
    Contrat de support possible
    N'hésitez pas.... http://paypal.me/lucrascar

Membre régulier
    finalement avec un total cumulé cela a réussit