Bonjour,
Pour un jeu [Ogre3D, OgreNewt], on a besoin de graphistes et de codeurs C++.
L'url du projet : http://virtual-world.nanodev.fr/
Il s'agit d'un jeu.
Les graphistes doivent maîtriser un outil de modélisation 3D compatible avec le format Collada (passe partout, blender, sketchup, 3dsmax, etc). Etre capables de choisir et d'appliquer des textures et d'animer (squelette si possible).
Les codeurs doivent maîtriser le C++ un minimum pour pouvoir apporter leur aide. Le C++ n'est pas obligatoire mais il faut savoir plonger dans le code d'une lib pour extraire les fonctionnalités dont on a besoin.
On a besoin d'intégrer du pathfinding (Micropath, openSkynet, openSteer, Goof pathfinding).
On a aussi besoin d'implémenter une interface graphique (non encore définie) avec CEGUI.
La physique est gérée par OgreNewt, à moins que vous soyez à l'aise avec nxOgre et sachez utiliser son potentiel.
La partie réseau sera abordée plus tard mais si quelqu'un se sent assez courageux pour contribuer et y jeter un oeil (Raknet, etc...).
Vous pouvez aussi apporter vos conseils sur le forum.
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