Bonjour,
J'ai un petit soucis, mon icone poste de travail a disparue.
J'arrive bien a faire un raccourci mais je n'ai pas les même options (avec le bouton droit) qu'avec la vrai icone.
Quelqu'un a t'il une idée pour la recuperer ??
Thx
Bonjour,
J'ai un petit soucis, mon icone poste de travail a disparue.
J'arrive bien a faire un raccourci mais je n'ai pas les même options (avec le bouton droit) qu'avec la vrai icone.
Quelqu'un a t'il une idée pour la recuperer ??
Thx
Tu fais un clic droit sur le bureau => propriété, onglet bureau, bouton personnalisation du bureau, onglet general, tu coches Poste de travail.
Et voila!
Zend PHP Certified Engineer, Certifié Symfony2
blog : blog.lepine.pro
Secrétaire de l'AFUP (Association des Utilisateurs de PHP)
Bonjour,
Pour restaurer l'Icone poste de Travail, il y a une solution Via le Registre:
* Se positionner dans: HKCR\Software\Microsoft\Windows\Current Version\Policies\
* Si la Clé NonEnum existe rentrer dedans sinon la créer
* Si la valeur DWORD {20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} existe, la mettre à 0 pour Afficher le poste de travail ou à 1 pour l'effacer.
En résumé pour avoir l'icone Poste de Travail , il faut mettre la valeur 0 dans HKCR\Software\Microsoft\Windows\Current Version\Policies\NonEnum\{20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D}
Retourner ensuite sur le bureau puis faire Click Droit -> Actualiser.
Nicolas
Ok je vais essayer ca !
Thx !
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager