IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows 7 Discussion :

[Test] Un mode virtualisation Windows XP sous Windows 7 : vos avis ? [News]


Sujet :

Windows 7

  1. #41
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2003
    Messages
    6
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2003
    Messages : 6
    Points : 12
    Points
    12
    Par défaut
    Salut

    Je m'amuse depuis quelque temps avec la RC de Windows 7 sur un portable MSI GX 700 processeur core 2 T7500 ok pour la virtualisation.

    J'ai installé windows virtual Pc et virtual XP, jusque là tout va bien, là où ça a commencé à pédaler sérieusement dans la semoule c'est quand j'ai voulu utiliser l'xp virtuel... le simple fait de taper quelque chose dans le notepad monte illico l'utilisation du processeur "virtuel" partiquement à 100% (dans le gestionnaire de performance) avec à la clef une latence du clavier insupportable (parfois plusieurs secondes).
    Si je regarde simultanément le gestionnaire de perf de W7, il ne décolle pas de 5-10%...

    Tout se passe comme si WVPC n'allouait qu'une toute petite partie de la ressource processeur à Virtual XP, j'ai essayé de voir si cela est paramétrable, mais je n'ai pas trouvé...

    Peut être que cela vient de mon portable (Bios mis à jour), je vais essayer de tester ce we sur une autre machine (de table) pour voir si la chose se reproduit.

    Pour résumer... quelqu'un a t'il pu utiliser WVPC + VXP sur la RC1 de W7 ?
    Work is love made visible

  2. #42
    Membre habitué Avatar de moumine
    Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Août 2008
    Messages
    237
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 33
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Août 2008
    Messages : 237
    Points : 178
    Points
    178
    Par défaut
    Citation Envoyé par Michael REMY Voir le message
    bien vrai !

    je l'avais oublié avant d'installer Seven sur le netbook acer, avec un ATOM.... donc pas de virtualization d'XP!
    En même temps je ne crois pas trop qu'avec un netbook t'arrive a faire fonctionner la virtualisation d'XP (même si ton CPU aurait joué).

    Vous croyez que sa serait possible de faire la même chose mais avec un système linux (donc seven et linux)?
    Sa serait classe quand même.
    A+
    On rêvait tous d'une Barack blanche pour Obama

  3. #43
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    4 341
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 4 341
    Points : 5 953
    Points
    5 953
    Par défaut
    Citation Envoyé par moumine Voir le message
    Vous croyez que sa serait possible de faire la même chose mais avec un système linux (donc seven et linux)?
    Sa serait classe quand même.
    A+
    Ben, je vois pas l'intérêt de virtualiser un OS dans lequel aucun de mes logiciels ne fonctionnent, à partir d'un OS où tous fonctionnent à merveille !

    L'inverse pourrait être sympa, virtualiser Seven à partir d'un Linux, mais la question qui se poserait alors serait : "Pourquoi installer un OS dans lequel rien ne fonctionne, si c'est pour virtualiser le bon OS ?" Autant installer directement Seven ) Bref, adieu Nunux, et "Bonjour Seven" !

  4. #44
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2009
    Messages
    126
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2009
    Messages : 126
    Points : 142
    Points
    142
    Par défaut
    Citation Envoyé par kwasin Voir le message
    Ben, je vois pas l'intérêt de virtualiser un OS dans lequel aucun de mes logiciels ne fonctionnent, à partir d'un OS où tous fonctionnent à merveille !

    L'inverse pourrait être sympa, virtualiser Seven à partir d'un Linux, mais la question qui se poserait alors serait : "Pourquoi installer un OS dans lequel rien ne fonctionne, si c'est pour virtualiser le bon OS ?" Autant installer directement Seven ) Bref, adieu Nunux, et "Bonjour Seven" !
    Mais qu'est ce que c'est que cette invitation au troll ?
    Quand tu es seul la nuit dans une forêt, que ta voiture vient de tomber en panne et qu'un mec avec une tronçonneuse te fonce dessus ..... t'es mal barré !!

    Venez visiter le blog de Melodix Control...

    ou le portail public Melodix Control

  5. #45
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    4 341
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 4 341
    Points : 5 953
    Points
    5 953
    Par défaut
    Où ca ?

    En fait, c'est pas si "Troll" que ça ! C'est assez énervant, les personnes qui tentent à chaque fois que possible de refourguer du Linux à chaque post Windows !

  6. #46
    Membre confirmé
    Inscrit en
    Août 2004
    Messages
    556
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Août 2004
    Messages : 556
    Points : 588
    Points
    588
    Par défaut
    Citation Envoyé par kwasin Voir le message
    Où ca ?

    En fait, c'est pas si "Troll" que ça ! C'est assez énervant, les personnes qui tentent à chaque fois que possible de refourguer du Linux à chaque post Windows !
    Je pense que le (fat) troll soulevé c'est le fait que tu dises que "rien" ne fonctionne sous Linux.

    Je n'utilises plus Windows depuis déjà plusieurs années, pourtant je développe des logiciels et des sites internet tous les jours, je regarde des film, je télécharge, j'envoi des mails, je joue à des jeux (Eve Online, WoW, Counter Strike). Et quand j'ai besoin de quelque chose, je me casse pas les burnes à trouver un shareware bourré de spywares.

    Est-ce que c'est ça, "rien qui fonctionne" ?

    Bref, pour en revenir au sujet initial:

    Quelqu'un a essayé de voir ce que ça donnait la gestion des composants hardware au niveau de la virtualisation ? Genre pour la carte graphique etc...

  7. #47
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    4 341
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 4 341
    Points : 5 953
    Points
    5 953
    Par défaut
    Personnellement, mes diverses tentatives pour utiliser Linux ont été, pénibles pour les plus réussies, catastrophiques pour la plupart !

    Je ne dis pas que Linux ne fonctionne pas, loin de là. Les outils fournis avec les "distrib" fonctionnent, mais, hélas la plupart des logiciels que j'utilise ne sont pas "Linuxware" et donc je me retrouve comme l'utilisateur lambda sous windows, qui utilise son PC pour surfer, consulter ses mails, ecrire des courriers et réaliser quelques tableaux. Mais, tout ça je peux le faire sous Windows, en plus, là je peux utiliser mes outils de développement, mes jeux, ... bref, je suis bien !

    On peut reprocher tout ce qu'on veut à windows, mais pas le fait d'être plus utilisables que ses concurrents (et quand je dis concurrents, c'est par pure flaterie )

  8. #48
    Membre confirmé
    Inscrit en
    Août 2004
    Messages
    556
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Août 2004
    Messages : 556
    Points : 588
    Points
    588
    Par défaut
    Citation Envoyé par kwasin Voir le message
    en plus, là je peux utiliser mes outils de développement, mes jeux, ... bref, je suis bien !
    Je suis d'accord pour affirmer que tous les jeux ne fonctionnent pas sous Linux, mais ce n'est pas de sa faute non plus, faut pas abuser. Si les developpeurs de jeux ne respectent aucun standard si ce n'est que celui de Microsoft, qu'ils programment leurs jeux uniquement pour cette plateforme, c'est forcément que Linux c'est pourri. -_-

    En quoi developper sur Linux est plus difficile que sur Windows ?
    Et je ne parle pas de make ou toutes ces lignes de commandes.

    Ajourd'hui, je développe sous Linux avec:

    - GCC + Vim pour coder en n'importe quel langage (Pascal, PHP, Python, Perl, et j'en passe)
    - Codeblocks pour du C ou C++ pour des applis console ou des jeux ou des applis wxWidgets
    - QtCreator pour des applis Qt
    - Mono + Monodevelop pour des applis C#
    - Eclipse pour du Java

    Et pour installer tout ça, et qui fonctionne du premier coup, la ligne de commande que je tappe:

    apt-get install codeblocks qtcreator monodevelop eclipse fpc

    Et paf ! Tout est installé. du compilateur jusqu'à l'IDE, en passant par toutes les dépendances.

    En enlevant le temps que ça prend pour qu'il le télécharge tout seul, ça prend à tout casser 20 secondes sur un laptop acheté 500€ il y a 2 ans. Si tu peux battre ça sous Windows, je t'emprie, dis moi comment !

    Bref, ce n'est pas le sujet...

  9. #49
    Membre confirmé Avatar de Haywire
    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Mars 2006
    Messages
    462
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2006
    Messages : 462
    Points : 573
    Points
    573
    Par défaut
    En même temps on installe pas ses environnements de développement tous les jours...

    De toutes façons sous linux j'ai jamais pu réellement dépasser le stade de l'installation. Y avait toujours l'un ou l'autre truc qui ne fonctionnait pas et donc je retournais sous windows parce que bon, quand même, j'ai pas que ça à foutre de passer 1 semaine à configurer un OS . Surtout que j'en ai un autre à côté que je maitrise déjà et qui fonctionne parfaitement.
    D'ailleurs j'ai toujours pas trouvé quelqu'un qui puisse m'expliquer l'intérêt réel de passer à Linux, la valeur ajoutée.
    Développeur écolo, je suis pour le développement durable.

  10. #50
    Membre confirmé
    Inscrit en
    Août 2004
    Messages
    556
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Août 2004
    Messages : 556
    Points : 588
    Points
    588
    Par défaut
    Citation Envoyé par Mushroom7 Voir le message
    D'ailleurs j'ai toujours pas trouvé quelqu'un qui puisse m'expliquer l'intérêt réel de passer à Linux, la valeur ajoutée.
    Linux et Windows, c'est un peu comme la Force (Copyright George Lucas). L'un est rempli de facilités, tandis que l'autre est parsemé d'embuches et de persévérance. Au final, tout dépend de tes intentions. Mais une fois au sommet, le bon côté gagne toujours.

  11. #51
    Membre confirmé Avatar de Haywire
    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Mars 2006
    Messages
    462
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2006
    Messages : 462
    Points : 573
    Points
    573
    Par défaut
    C'est pas en partant dans des grandes déclarations abstraites que tu vas me démontrer quoi que ce soit .
    On trouve aussi toujours des gens pour dire que Linux peut faire la même chose que Windows. Ok tant mieux mais et alors? C'est intéressant seulement s'il fait des choses en plus, et je parle de vrais choses concrètes et qui change vraiment la vie, pas de changer l'aspect de l'horloge...
    Développeur écolo, je suis pour le développement durable.

  12. #52
    Membre confirmé
    Inscrit en
    Août 2004
    Messages
    556
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Août 2004
    Messages : 556
    Points : 588
    Points
    588
    Par défaut
    Si ça t'amuses qu'on te donne comme seule réponse "format c:" à chaque fois que tu as un gros pépin avec ton Windows, tant mieux pour toi.

    Des serveurs Linux qui tournent depuis des années sans reboot, il y en a à la pelle. Peux-t-on dire la même chose pour Windows ?
    Si ça, ce n'est pas un gage qualité longue durée, alors je ne vois pas qu'est-ce qui en est.

    Linux n'est pas un système experimentale comme beaucoup aiment le croire.

    Lister tout ce qu'il apporte de plus sur courte ou longue durée ne serait que trop long. mais tiens, un - tout petit - peu de lecture: Pourquoi Linux est meilleur.

  13. #53
    Membre confirmé Avatar de Haywire
    Homme Profil pro
    Développeur Java
    Inscrit en
    Mars 2006
    Messages
    462
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Java
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2006
    Messages : 462
    Points : 573
    Points
    573
    Par défaut
    Citation Envoyé par JulienDuSud Voir le message
    Si ça t'amuses qu'on te donne comme seule réponse "format c:" à chaque fois que tu as un gros pépin avec ton Windows, tant mieux pour toi.
    Je n'ai jamais de gros pépins avec windows (ni de petits d'ailleurs). Quand je formate c'est uniquement parce que je le veux, parce que je refais un nouveau cd d'install avec le dernier service pack ou qqch du genre.

    Des serveurs Linux qui tournent depuis des années sans reboot, il y en a à la pelle. Peux-t-on dire la même chose pour Windows ?
    Si ça, ce n'est pas un gage qualité longue durée, alors je ne vois pas qu'est-ce qui en est.
    Je m'en contrefous que des serveurs linux tournent depuis l'époque des dinosaures; moi j'ai pas de serveurs chez moi, j'ai une station de travail que j'éteins tous les soirs, et même quand je la laisse tourner 2 ou 3 jours ça ne pose pas de problème. De toutes façons un pc c'est pas un frigo, ça n'a aucun intérêt de le laisser allumer en permanence. Je préfère dépenser mon argent à d'autres choses qu'à payer des factures d'électricité et en plus je suis écolo.

    Linux n'est pas un système experimentale comme beaucoup aiment le croire.

    Lister tout ce qu'il apporte de plus sur courte ou longue durée ne serait que trop long. mais tiens, un - tout petit - peu de lecture: Pourquoi Linux est meilleur.
    J'y vais de ce pas car moi je ne demande pas mieux que de découvrir comment linux pourrait changer ma vie en mieux, mais pour l'instant il n'a fait que m'emmerder là où windows m'apporte la jouissance au quotidien (comment ça j'en fais trop? ).

    EDIT: voilà j'ai parcouru les différents points, je connaissais déjà tout ces arguments, je pourrais les démonter un par un mais on est déjà assez dans le hors sujet sur ce topic, de plus je l'ai déjà fait dans d'autres. Mais ce qui me dérange le plus c'est qu'il y a pas mal de mauvaise foi et même d'affirmations carrément mensongères.
    Développeur écolo, je suis pour le développement durable.

  14. #54
    Membre actif
    Profil pro
    Directeur technique
    Inscrit en
    Juillet 2007
    Messages
    107
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Maine et Loire (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur technique

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2007
    Messages : 107
    Points : 200
    Points
    200
    Par défaut
    En attendant le troll as fonctionne

    Pour en revenir a la virtualisation, question bete mais niveau perf, ca bouffe pas trop ?

    ( parce que, hormis la ram, si j'emule un xp a partir de mon win xp, le pc ralentis pas mal, malgres les 800 mb de ram dispo ( je suppose que ca tape sur le proco ) ) ca sera pareil avec seven ? si oui, ya-t-il moyen de mettre la virtualisation en pause ? ( genre si je veux jouer a crysis, je me vois mal le faire avec un sevent qui tape le proco, un xp en meme temps plus le jeu )

    ps desole pour les accents je suis sur un clavier qwerty

    ps2 pour le troll, linux n'est pas meilleur que windows, et l'inverse est vraie, chacun as son utilisation et ses avantages / inconvenients, il suffit de les utiliser pour ce dont on as besoin
    Cela dit un virtualisation nunux sous windows serait utile quand meme ( avec pourquoi pas un repertoire partage par defaut ), pour les fous comme moi qui aiment utiliser vc++ pour dev, il suffit le placer les fichier dans un repertoire partage, compiler sous nunux et hop le bonheur, ca serait meme le paradis si c'etait directement integre a l'os sans passer par un vmware, vbox ou autre

  15. #55
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2009
    Messages
    126
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2009
    Messages : 126
    Points : 142
    Points
    142
    Par défaut
    Qui m'a répondu que ce n'était pas un troll ? Qu'il se dénonce

    Alors ceci s'adresse à tous les utilisateurs d'OS, quels qu'ils soient...

    Tous ont leurs avantages et leurs inconvénients, ça ne sert rien de discuter pendant des plombes, il y aura toujours de la mauvaise fois de la part des utilisateurs des deux côtés... certes, Windows, c'est bien pour les jeux, Linux, c'est bien pour les passionnés, MacOS, c'est bien parce que c'est joli...

    Enfin bref, vous pouvez dire ce que vous voulez, l'essentiel, c'est que l'utilisateur trouve son bonheur en utilisant le matériel et les programmes qu'il désire : certains sous Nunux, certains sous Wiwi, etc... (parce qu'on se limite à ces deux là). Le plus gros soucis qu'on a tout de même en tant qu'utilisateur à l'heure actuelle, c'est que beaucoup de dev se cantonnent à 1 OS supporté, 1 vision de leur prog. Effectivement, DirectX, c'est vachement bien pour coder des moteurs 3D (donc, beaucoup de jeux sous wiwi), évidemment, l'OpenSource, c'est de la balle (beaucoup de softs - même ridicules - sous Tux) mais il ne faut pas que nous, développeurs, concepteurs, ne perdons de vue que c'est pour les UTILISATEURS que nous travaillons.

    [Troll ON]
    De toute façon, si on voulait être tous francs :
    * Linux, c'est la merde à configurer et on n'a jamais les derniers drivers
    * Windows, c'est juste une console de jeu et un joli bleu pour les erreurs
    * MacOS, c'est de la merde parce qu'on peut rien faire avec (si, se marrer grâce aux bouquins Millenium, petit clin d'oeil à ceux qui l'ont lu)
    [Troll OFF]

    Donc, voila, je propose qu'on ferme la parenthèse qui devient limite lourde ce coup là et que le véritable sujet redevienne "Le mode Virtualisation Windows XP sous Windows 7" !

    PS non utile : et avec tout ça, qui trouvera sous quel OS je tourne
    Quand tu es seul la nuit dans une forêt, que ta voiture vient de tomber en panne et qu'un mec avec une tronçonneuse te fonce dessus ..... t'es mal barré !!

    Venez visiter le blog de Melodix Control...

    ou le portail public Melodix Control

  16. #56
    Rédacteur
    Avatar de farscape
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Novembre 2003
    Messages
    9 055
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Alpes Maritimes (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2003
    Messages : 9 055
    Points : 17 323
    Points
    17 323
    Par défaut
    salut,
    ben voila je me suis lancé ,
    après ma machine perso, je viens de refaire mon poste de travail sous seven
    dans un environnement réseau composé de windows XP de Windows 2003 et 2008 serveur et pas de problème.
    Visual 6.0 ne fonctionnant pas sur seven ,j'ai tenté de le virtualiser:
    Il tourne sur le bureau de seven en application virtualisée et pour l'instant ça fonctionne nickel.
    J'ai un core 2 quad Q9400 a 2.66 GHZ.

  17. #57
    Rédacteur
    Avatar de farscape
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Novembre 2003
    Messages
    9 055
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Alpes Maritimes (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2003
    Messages : 9 055
    Points : 17 323
    Points
    17 323
    Par défaut
    je continue ma découverte du mode de virtualisation:
    j'utilise encore pour certains de mes clients pcanywhere , je ne me suis pas risqué a installé ça sous Seven.
    je l'ai installé sous mon xp virtualisé je peux même utiliser le modem RTC.
    Donc au bout du compte je peux faire mes telemaintenance modem et adsl de manière transparente sur mon bureau seven.
    moi je dis
    Pour les utilisateurs de ultravnc il y a une bêta qui tourne sous seven.
    [edit]
    une petite info en plus:
    j'utilisais virtual pc2007 et j'ai pu récupérer mes disques virtuels en utilisant VPCWizard.exe situé dans c:\windows\system32.
    je ne comprends qu'il n'y ait pas un programme de gestion comme sur vpc 2007 il y a bien un vpcsettings dans system32 mais ça ne fonctionne pas.
    ça doit être du au fait que c'est encore une bêta ...
    [/edit]

  18. #58
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2009
    Messages
    126
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2009
    Messages : 126
    Points : 142
    Points
    142
    Par défaut
    Merci farscape de nous faire remonter toutes ces informations, le mode de vitualisation me semble vraiment bien, tout compte fait. Je vais tester.
    Quand tu es seul la nuit dans une forêt, que ta voiture vient de tomber en panne et qu'un mec avec une tronçonneuse te fonce dessus ..... t'es mal barré !!

    Venez visiter le blog de Melodix Control...

    ou le portail public Melodix Control

  19. #59
    Rédacteur
    Avatar de farscape
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Novembre 2003
    Messages
    9 055
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Alpes Maritimes (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2003
    Messages : 9 055
    Points : 17 323
    Points
    17 323
    Par défaut
    plop c'est encore moi !,
    bon j'utilise intensivement le nouveau virtual pc et le mode de virtualisation xp.
    il semblerait que la gestion réseau en accès sur le poste local ne soit pas au top ...
    dés que je veux accéder à mon poste local par le voisinage réseau (je sais je suis tordu) , c'est la cata , cela rame tellement que c'est inutilisable.
    L'accès au poste local (seven) par une lettre réseau cause le même problème.
    l'accès à d'autre OS (windows 2000,2003,2008,xp) par le réseau ou lettre réseau fonctionne correctement.
    j'ai tout essayé droit d'accès ,antivirus c'est pareil.

  20. #60
    Inactif  
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2003
    Messages
    4 341
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2003
    Messages : 4 341
    Points : 5 953
    Points
    5 953
    Par défaut
    Pareil, j'ai des soucis en réseau. L'imprimante se trouve sur le poste Seven, et le portable de ma femme sous Vista n'arrive pas à imprimer.
    On voit le Seven, l'imprimante mais rien à faire pour imprimer !

Discussions similaires

  1. Virtualisation d'abord sous Windows puis sur serveur dédié
    Par CUCARACHA dans le forum Virtualisation
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/02/2012, 16h17
  2. Test de taille d'un fichier sous Windows 7
    Par amine1980 dans le forum Entrée/Sortie
    Réponses: 12
    Dernier message: 09/11/2011, 12h10
  3. Virtualisation des fichiers sous Windows 7 et Vista
    Par lololebricoleur dans le forum Contribuez
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/06/2011, 12h12
  4. [PostgreSQL] clients sous windows - base sous Linux
    Par Gandalf dans le forum Installation
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/04/2003, 14h13
  5. Assembleur sous Windows et sous Linux
    Par Bibouda dans le forum x86 32-bits / 64-bits
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/10/2002, 07h55

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo