je veux installer JBuilder 2006 Entreprise. sur mon OS
vista professionel sp1 dual core, mais j'ai une erreur du genre:
l'intallateur ne peut pas installer sur votre configuration actuelle.
je veux installer JBuilder 2006 Entreprise. sur mon OS
vista professionel sp1 dual core, mais j'ai une erreur du genre:
l'intallateur ne peut pas installer sur votre configuration actuelle.
"le temps c'est le meilleur des médécins, peut être aussi le meilleur des assassins" Bernis-Francine
tu ne pas installer dans vista parcque ces logiciels s'installent uniquement sur XP
si j'ai réussitu ne pas installer dans vista parcque ces logiciels s'installent uniquement sur XP
Il existe souvent un probleme de compatibilité. j'ai du dans les propriétés du setup choisir la compatibilté windows classique. et j'ai modifier le thème d'affichage ds le panneau de configuration de vista et![]()
"le temps c'est le meilleur des médécins, peut être aussi le meilleur des assassins" Bernis-Francine
Bonjour tout le monde
J'arrive pas à installer jbuilderx sous vista familiale premium dans toshiba L300 et je comprends pas pourquoi, es ce que le problème est du à la version de vista car je connais des collègues qui ont travaillé avec jbuilder sous vista et sans problème.
Merci de m'aider à résoudre le problème.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager