Bonjour à tous,

Je suis confronté à un problème très étrange. J'essaye de créer une base SQLite en VB.NET, avec un code tout simple.
J'utilise Visual Basic Express 2010, et j'ai téléchargé la DLL System.Data.SQLite à partir du site http://system.data.sqlite.org/index....downloads.wiki

Je crée une Windows form avec un bouton histoire de tester et comprendre comment créer ma base, et j'ajoute ma référence à System.Data.SQLite. Je copie également SQLite.Interop.dll dans mon dossier \bin\debug. Voici mon code qui se résume à 1 ligne :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
SQLiteConnection.CreateFile("D:/base.db3")
Je lance le débogage sans point d'arrêt et ma base se crée correctement. Le problème intervient lorsque je décide de déboger "pas à pas". En effet, je me retrouve avec l'avertissement suivant :

Recherche de la source pour 'c:\dev\sqlite\dotnet\System.Data.SQLite\SQLiteConnection.cs'. Checksum: MD5 {c9 8e a3 cc 38 c4 38 88 23 d6 a1 47 22 46 c6 2f}
Le fichier 'c:\dev\sqlite\dotnet\System.Data.SQLite\SQLiteConnection.cs' n'existe pas.
Recherche de 'c:\dev\sqlite\dotnet\System.Data.SQLite\SQLiteConnection.cs' dans les documents de script...
Recherche de 'c:\dev\sqlite\dotnet\System.Data.SQLite\SQLiteConnection.cs' dans les projets.
Le fichier n'a pas été trouvé dans un projet.
Recherche dans le répertoire 'C:\Program Files (x86)\Microsoft Visual Studio 10.0\Common7\IDE\vc7\atlmfc'...
Recherche dans le répertoire 'C:\Program Files (x86)\Microsoft Visual Studio 10.0\Common7\IDE\vc7\crt'...
Les paramètres de fichiers sources de débogage pour la solution active indiquent que le débogueur ne demandera pas à l'utilisateur de trouver le fichier*: c:\dev\sqlite\dotnet\System.Data.SQLite\SQLiteConnection.cs.
Le débogueur n'a pas trouvé le fichier source 'c:\dev\sqlite\dotnet\System.Data.SQLite\SQLiteConnection.cs'.


Je n'arrive absolument pas à comprendre ce qui se passe. Pourquoi l'erreur n'arrive que lors du débogage pas à pas ? Merci beaucoup de votre aide.