Salut,
Alban Lelasseux vous propose une traduction de l'article anglophone jQuery File Tree.
Cet article explique comment créer une arborescence de fichiers avec jQuery.
N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.
Bonne lecture...
Salut,
Alban Lelasseux vous propose une traduction de l'article anglophone jQuery File Tree.
Cet article explique comment créer une arborescence de fichiers avec jQuery.
N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.
Bonne lecture...
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Hello,
Merci pour la traduction, il est dit.1.01 Mise à jour pour travailler avec des caractères étrangers dans le répertoire / noms de fichiers (12 avril 2008)
J'ai un dossier qui comporte un guillemet, j'avais résolu le problème avec ma version PHP de mon "explorateur de fichier" grâce à votre communauté, mais en Javascript dans ce script, je ne sais où chercher.
Si vous avez des idées, merci d'avance.
A+
PS : Je sais pas si on peut/doit poster les "problèmes" que l'on rencontre avec ce script à la suite de ce post.
Généralement on ne met pas de caractères spéciaux dans les noms de dossiers.
Avant toutes questions : Développement Web, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP, Flash/Flex, Webmarketing, XML, PHP
Oui pour les dossiers interne, bien sûr. Mais comme c'est des dossiers "publics", pour une meilleure lisibilité c'est mieux.
Bon, en fait, après divers test il s'avère que les "apostrophes simples" ne posent pas de problèmes c'est les caractères accentués, notamment "à".
Avec la version 1.01 (caractères étrangers) je pensais que ca ne poserais pas de problème...
J'ai honte d'avoir exposé le mauvais problème, excusez-moi.
Donc la version 1.01 prend en compte les caractères de quels types ?
Merci de votre aide.
Partager