Bonjour,
je précise que je sais qu'il existe +sieurs posts concernant ce msg d'erreur :
Échec de la demande d'autorisation de type 'System.Security.Permissions.SecurityPermission, mscorlib, Version=2.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b77a5c561934e089'.
mais après avoir essayé tout ce que j'ai trouvé, j'ai besoin d'un coup de main
Donc, j'ai dév. 1 module pour notre serveur Intranet (serveur I par exemple), ce module permet aux utilisateurs de saisir des données,
puis après validation, d'extraire des données à partir de celles saisies par l'utilisateur.
Ces données sont placées dans un fichier Excel, qui est enregistré sur un autre serveur dans 1 dossier sur lequel
tout le monde à les droits (pour partager des fichiers) (serveur P par exemple). Si l'extract s'est bien passé, le chemin du fichier .xls créé
est affiché sur l'écran. ("P\Dossier_partage\Nom_fic.xls")
Voilà le principe de ce module...
Je précise que lorsque je test dans VS sur mon poste ou directement sur le seveur I, ça marche sans problème :
le fichier Excel est bien créé et enregistré sur le serveur P.
Mais dès que je test dans l'intranet, j'ai le message + haut...
(Le serveur I a également les droits sur le serveur P)
(Et je précise aussi qu'on utilise SharePoint 3.0 )

Sinon, j'ai vu sur plusieurs forums ou tuto que ça avait l'air de tourné au niveau de la config du framework (ici 2.0)...
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/libr...secover_topic5

Dans la config du Framework, je vais dans "Stratégie de sécurité du RunTime", puis "Utilisateur", puis "Groupes de codes", et enfin "All_Code".
Et là je crée 1 nouveau groupe de code avec les droits "FullTrust" pointant sur le répertoire Bin de mon module (via option URL ensuite).
Cest pour permettre un accès illimité aux ressources du système...mais aucun changement

Je ne sais même pas si la solution tourne effectivement autour de cette config. du Framework ou ailleurs...

Merci d'avance pour votre aide ou éventuelles pistes ...