bonjour à tous,
je suis actuellement en train de rédiger une thèse. J'ai un fichier de style qui me convient très bien, mais j'aimerais modifier juste une chose : augmenter l'interligne dans les parties de rédaction sans changer celui dans les captions, dans la table des matières, tables des figures, bilbio etc...
Je ne trouve quel est la commande que je dois rajouter et surtout où est ce que je fois la rajouter...






Répondre avec citation






Partager