Bonjour,
Je suis relativement nouveau au monde de la BI et il se présente à moi un pb d'assez grande ampleurs qui demande un spectre de connaissance assez large en intégration de donnée & BI.
Idéalement, j'aurai besoin en fait d'une plateforme web d'intégration et de restitution de données (adminstrable via un portail idéalement).
Je me demande s'il existe de telles solutions ou si un assemblage de produits (open source si possible) arriverait à ce résultat.
En fait je reçois des données concernant d'autres populations que celle actuellement gérés (divers format d'entrées). Et il faut que je communique les données concernant ma populations (divers format de sortie).
Il faut que je permette aux utilisateur du progiciel (via webservice) d'éventuellement intégrer certaine des info collectés qu'ils auront jugé intégrable.
Voir infocentre1.png
Les populations s'entrecroisent (voir infocentre2.png), j'aurais donc à gérer des conflits.
Le mieux serait de centraliser l'administration via un portail qui ferait l'intégration et la restitution de donnée à la demande.
Je connais très bien l'outil d'intégration TOS de Talend, mais là il me manque au moins une brique logiciel.
Merci de m'avoir lu.
Des idées?![]()
Partager