IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Wildfly/JBoss Java Discussion :

Jboss erreur en demarrage (Could not create table with SQL: CREATE CACHED TABLE JMS_)


Sujet :

Wildfly/JBoss Java

  1. #1
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Avril 2009
    Messages
    17
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2009
    Messages : 17
    Points : 12
    Points
    12
    Par défaut Jboss erreur en demarrage (Could not create table with SQL: CREATE CACHED TABLE JMS_)
    Bonjour,
    c est mon prmiere experience de installer/gerer Jboss 4.22. au niveau de demarrage d'une instance de jboss je vois l'erreur, explique mois de quoi s'agit il?

    pour info:
    deux datasources mysql sont configurer. seulement fichier mysql-ds.xml ete copier dans deploy. je vu sur internet

    serveur est vide, seulement web-console est en place. je vois bien mes Datasources dans console


    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    2009-04-17 17:45:32,491 DEBUG [org.jboss.system.ServiceController] starting service jboss.mq:service=DestinationManager
    2009-04-17 17:45:32,491 DEBUG [org.jboss.system.ServiceController] waiting in start jboss.mq:service=DestinationManager on jboss.mq:service=PersistenceManag$
    2009-04-17 17:45:32,491 DEBUG [org.jboss.system.ServiceController] starting service jboss.mq:service=PersistenceManager
    2009-04-17 17:45:32,491 DEBUG [org.jboss.mq.pm.jdbc2.PersistenceManager] Starting jboss.mq:service=PersistenceManager
    2009-04-17 17:45:32,493 DEBUG [org.jboss.mq.pm.jdbc2.PersistenceManager] Creating Schema
    2009-04-17 17:45:32,496 DEBUG [org.jboss.mq.pm.jdbc2.PersistenceManager] Could not create table with SQL: CREATE CACHED TABLE JMS_MESSAGES ( MESSAGEID INTEG$
    java.sql.SQLException: Table already exists: JMS_MESSAGES in statement [CREATE CACHED TABLE JMS_MESSAGES]
            at org.hsqldb.jdbc.Util.throwError(Unknown Source)
            at org.hsqldb.jdbc.jdbcPreparedStatement.executeUpdate(Unknown Source)
            at org.jboss.resource.adapter.jdbc.CachedPreparedStatement.executeUpdate(CachedPreparedStatement.java:95)
            at org.jboss.resource.adapter.jdbc.WrappedPreparedStatement.executeUpdate(WrappedPreparedStatement.java:251)
            at org.jboss.mq.pm.jdbc2.PersistenceManager.createSchema(PersistenceManager.java:273)
    Merci d'avance! pour moi ce urgent

    p.s. si vous avez a partager bonne tuto/manuel jboss sera apprecié!

  2. #2
    Membre à l'essai
    Inscrit en
    Avril 2009
    Messages
    17
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2009
    Messages : 17
    Points : 12
    Points
    12
    Par défaut
    J'ai impression que ce pas importantvu que ce debug....
    ou est ce que je peux changer le niveau de logging ?

    est ce qu'il faut configurer quelle que chose de plus a part de un fichier de datasource pour que les developpeurs puise faire leur boulot? j'ai attendu parler de fichier de configuration de persistane.... c'est mportant au niveau de Datasorce/Jboss ou c'est plustot travail de developpeur?

Discussions similaires

  1. Erreur (:-)/2 (DWIN could not correct goal)
    Par Psosthene dans le forum Prolog
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/05/2008, 18h21
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 29/01/2008, 11h34
  3. Réponses: 5
    Dernier message: 08/08/2007, 16h51
  4. Utilisation javah --> Erreur : Class XXXX could not be fo
    Par vano dans le forum Général Java
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/05/2005, 21h32
  5. [Dev-Pascal] Erreur "Unit Graph could not be compiled"
    Par marc26 dans le forum Autres IDE
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/02/2005, 07h28

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo