Envoyé par bruno.rotrou
slt eclesia
voila je suis tomber sur ton boulot en me renseignant sur les SIG, ouah ... bravo
j'aurais si cela ne t'ennuis pas une ou deux petit questions
je recflechie pour une societée au developpement d'une application SIG pour les operateurs logistiques. je suis totalement novice en la matiere. je compter me diriger vers eclipse (car je le pratique pour les dev d'appli web flex et air) avec opemmap(mais a priori cela ne fonctionne pas sous eclispe je me suis donc tourné vers geotool qui semble fonctionner d'appres mes lecture), bien que je n'ai pas encore reussie a suivre un simple tut du geting start. puis j'ai lu ton projet sous netbean mais je ne suis pas sur qu'il puisse correspondre a mes besoins.
alors peut etre qu'avec ton experience tu pourrais m'eclairer ds mes choix.
voici les charges
creer des cartes on vas dire 3 cartes chacune centrées sur un point logistique different en vas dire rouen carentant ;-) evreux sur chacune de ses carte j'ajoute des calques avec des données que le colaborateur peut mettre a jour mais aussi des calque de zone pour se repérer (style cercle concentrique de kilometrage)
les colaborateurs doivent pouvoirent ajouter un nouveaux client sur la carte par example a bayeux ensuite ces données peuvent etre traité et affiché sur l'appli ex departement ou j'ai le plus de client ect ...
je survole java depuis qq semaine et je dois me formé a ce language prochainement et j'aimerais l'utiliser pour le dev de cette appli
ma question est la suivante
puzzleSIG pourrait-il convenir pour les couches graphique (cartes et info)
ou te parait t'il souhaitable de m'orienter vers geotool ou openmap en integrant leur lib ds mon appli
ex: avec openmap il semblerais que je puisse carrement integrer leur wiever et ect ... dans mon appli.
voila un petit conseil seraitle bien venu en esperant ne pas t'avoir ennuyé .
A+
et bonne année.......
Partager