Bonjour je suis débutant ,
j'ai réussi a faire mon petit code avec des bouts trouvés sur le net et
ça marche impeccable !
C'est pour un spectacle : faire une liste complète des réservations
Le seul souci c'est que je ne sais pas récupérer une cellule de la ligne qui va être écrite !
Je m'explique , il y a un formulaire en VBA , une fois rempli il m'affiche les résultats a la suite de la liste en cours a partir de la colonne B
Dans la colonne A se trouve un code(à chaque ligne différent) que j'aimerais voir s'afficher dans un autre Userform mais IMPOSSIBLE de trouver comment faire !
voici mon code :
Voila , donc mes resultat s'affiche ici :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60