Bonjour,
J'essaye de mettre en place quelque fonction d'affichage en SDL mais j ais quelque probleme.
Voici un bout de code qui marche parfaitement :
Mais je souhaiterais ne pas copier mon SDL_surface directement vers le screen mais passer par une autre SDL_Surface intermédiaire. j ai donc modifié le code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 SDL_Surface *tmp_s; tmp_s=SDL_Load("im.bmp"); SDL_BlitSurface(tmp_s,NULL,screen,NULL); SDL_Flip(screen);
Et la plus rien ne s affiche , mon écran reste déséspérament blanc...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 SDL_Surface *tmp_s; SDL_Surface *tmp_s2; tmp_s=SDL_Load("im.bmp"); SDL_BlitSurface(tmp_s,NULL,tmp_s2,NULL); SDL_BlitSurface(tmp_s2,NULL,screen,NULL); SDL_Flip(screen);
des suggestions ?
Merci d'avance
Partager