Salut,
J'ai réalisé un script afin de parcourir les labels (étiquettes) des recettes... J'ai créé un groupe de recette qui comporte plusieurs ingrédients. Je voudrais sur ce script rechercher une valeur strNomMobilRecherche dans les étiquettes des recettes....
La boucle est sans fin, et le script est arrêté par le runtime, IndexRecette prend alors la valeur 32767...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26//------------------------------------- String strNomMobilRecherche = dbHMI_GeneriqueCde.IndexStrNomMoteur.getStringValue(); String strNomMobil = ""; int intIndexRec = 0; boolean bolExit = true; do { // Sélection du groupe de recette _RecipeControlDefault.RecipeGroupNumber.write(1); // Sélection de la recette _RecipeControlDefault.RecipeNumber.write(intIndexRec); // Chargement de la recette _RecipeControlDefault.Operation.write(4); // Récupération de l'étiquette de la recette strNomMobil = _RecipeControlDefault.RecipeLabel.getStringValue(); // Test if (strNomMobil.compareTo(strNomMobilRecherche) == 0) { bolExit = false; } // Incrément de la boucle intIndexRec += 1; IndexRecette.write(intIndexRec); } while (bolExit = true);
Pourquoi ce code ne fonctionne pas??
Merci d'avance pour les pistes à explorer
Gdal

Répondre avec citation

Partager