Bonjour,
Je m'interroge sur le fait de "bien" développer des jeux en Silverlight et j'avoue pour le moment ne pas trop savoir où chercher et surtout faire le tri dans mes recherches.
Donc je rechercherais plûtot comment avoir une bonne structure pour développer un jeu en Silverlight. La plupart des exemples que j'ai trouvé et qui fonctionne avec la version Silverlight 2 (non beta) sont simplement des jeux directement à partir de la page "page.xaml", autrement dit l'horreur quoi. J'ai déjà développé un petit Mastermind en C# (winforms et wpf) mais ce n'est pas quelque chose de "dynamique"... j'ai aussi développé un petit Space Invaders en Python mais c'était y a longtemps donc mon code ne doit pas être très propre non plus.
Pour en revenir au sujet principal, j'avoue être dans le flou total... j'aimerais donc savoir si quelqu'un a une source plus ou moins propre ou alors un petit tutorial correcte... ou pour ceux qui ont déjà développé des petits jeux en Silverlight m'expliquer comment ils ont procédés par exemple.
D'avance je vous remercie.
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