Salut crazy-inf,
Tu dois d'abord faire ce que te dit Heureux-Oli. Mais ta pagination reste super difficile car en cas d'ajout/suppression de pages, tu dois modifier toutes les n° de ta 1ere page de chaque section ==> super pénible 

.
Il existe heureusement une super ruse (pour pallier au super pénible) dans Word. Voilà comment procéder sous [WD-2003]. Attention, c'est long comme description (mais je ne connais pas ton habitude manipulation des codes de champ dans Word et dis-toi que d'autres pourrony aussi lire et comprendre ce post) mais c'est simple :
- Tu fais un entête (ou un pied de page)
- Tu insères un champ formule (Menu "Insertion->Champ" - Formule)
- Tu tapes "3 - 2 + 1" (c'est un exemple)
- Tu valides
- Tu insères derrière un champ "N° de page" (Cliques dans le bandeau sur le bouton avec 2 petits + appelé "Insérer le nombre de pages")
- Tu sélectionnes ce champ
- Tu le coupes (CTRL+X)
- Tu sélectionnes le champ précédent donc le champ formule
- Tu bascules en mode "code de champ" (menu contextuel accessible par clic droit "Basculer les codes de champ")
- Tu remplaces le nombre "3" par ton n° de page (qui est dans ton presse-papier)
- Tu sélectionnes le nombre "2"
- Tu le remplaces par ton n° de page (qui est toujours dans ton presse-papier)
- Tu le reselectionnes
- Tu bascules en mode "code de champ"
- Tu remplaces le mot "PAGE" du "{ PAGE }" par "SECTION"
- Tu resélectionnes tout ton entête
- Tu mets à jour (<F9>)
en fait tu viens de définir dans ton entête (pied de page) :
={ { PAGE } - { SECTION } + 1 }
Tu peux même alors te payer le luxe d'avoir des entêtes (pieds de page) liés au précédent. Ça marche encore. C'est (presque
) magique Word.
Pour plus d'explications, jette un œil sur le tuto de Heureux-Oli sur les champs
@+
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