Bonjour,

je voudrai une conseil pour m orienter un peu sur la fesabilité de je que je desire. ou des conseil

je voudrai savoir comment via une page web simple type ect... ( pas de fioriture) je puisse lancer une application et en meme temp lire la reponce de mon fichier(ou tout autre manier de recuper une sortie du deamon).

Je voudrais faire une page web sur un serveur ( de faible puissance ). qui serai en fait un firewall a base de atom 330.

L'unique page devrai avoir une liste d'application a droite de chaque application un bouton pour lancer la dit application et encore a droit une case pour le statut.


typiquement j ai deja mon application et le deamon qui y correspond pour verifier sont statut. Vue que je ne savias pas comment interfacer le demon(enfin sont resultat) avec une page web le deamon fait juste des sortie vers un fichier de status ( un peu a la manier des fichier system dans /proc). Ce qui n ets pas tres elegant mais peu faire l affaire.

J ai juste fait un peu de html il y a longtemp alors ne soyez pas trop brutal dans vos explication.

merci.


PS : je travail sous linux uniquement.