Bonjour à tous!

J'ai actuelement un problème avec l'API Maya en Python. Voici le code:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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if obj.hasFn(OpenMaya.MFn.kTransform):
 	fn = OpenMaya.MFnTransform(obj)
 	S = (0.0, 0.0, 0.0)
 	print fn.getScale(S)
Voici l'erreur:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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// Error: line 1: in method 'MFnTransform_getScale', argument 2 of type 'double [3]'
# Traceback (most recent call last):
#   File "C:/Plugins/04_fonctionSetCmd.py", line 23, in doIt
#	 self.outputTransform(obj)
#   File "C:/04_fonctionSetCmd.py", line 40, in outputTransform
#	 print fn.getScale(S)
#   File "C:\engserv\rbuild\195\build\wrk\optim\runTime\Pyth  on\Lib\site-packages\maya\OpenMaya.py", line 3217, in getScale
# TypeError: in method 'MFnTransform_getScale', argument 2 of type 'double [3]' //
Et voici la documentation (C++):
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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MFnTransform::getScale(double scale[3]) const
 
Retrieve the scaling component of this transformation.
 
Parameters:
    [out] 	scale 	Storage for the scale of the transform
Bon, en gros, il faut lui donner un array de double (scale[3]) qu'il va remplir (la méthode renvois un status code sucess ou failure).
Donc ma question est la suivante, a votre avis, comment faire pour que ça fonctionne en python? (Est t-il possible sur un logiciel comme Maya que le bind soit mauvais?)

J'ai déja posé la question sur CGTalk mais peut être qu'une vision plus "développeur" m'aiderai.

Merci d'avance et bonne journée!

Dorian