Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Membre du Club
    [DataStage] : Migration de la version 8.0.1 vers 8.1
    Bonjour à tous,

Tout est dans le titre !
    Je souhaiterai avoir vos retours d'expérience ou tout simplement des informations sur ce type de migration (nombre de personnes, durée, ...) car mon client souhaiterai pouvoir réaliser cette opération dans des délais très brefs.
    Y a-t-il à votre connaissance des points de blocage, des impossibilités techniques (je ne le pense pas mais sait-on jamais), ...

Toutes vos informations seront les bienvenues !!

Merci par avance
    @+
    Darcy

Membre éprouvé
    Bonjour Darcynette,

Est-ce qu'il s'agit de la version server ou de la version Entreprise Edition de Datastage ?

S'il s'agit de la version server, alors la migration ne pose aucun soucis, et est même très vivement conseillée. La version 8.1 corrige pas mal de choses.

Pour la version Entreprise Edition, je ne saurais pas te renseigner.
    Mais étant donné qu'il s'agit d'une release mineure, ce type de migration se fait en général très bien.

Nicolas

Membre du Club
    Bonjour Nicolas,

Merci pour ta réponse. Il s'agit d'une version Entreprise Edition (px m'a-t-on dit dans l'équipe technique).
    Cependant, je pensais comme toi sur le fait qu'une release (si en plus elle est mineure) pose beaucoup moins de problématique d'une version.

Encore merci de ton aide.
    @+
    Darcy