IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

BPM Discussion :

[Open-Source][GWT]OsBPM - Gestionnaire de processus


Sujet :

BPM

  1. #1
    Membre actif

    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    229
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 41

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 229
    Points : 223
    Points
    223
    Par défaut [Open-Source][GWT]OsBPM - Gestionnaire de processus
    Bonjour,

    Je souhaite présenter le projet Open Source sur lequel je travaille depuis quelques mois.

    Il s'agit d'un gestionnaire de processus (BPM) basé sur GWT côté client, Java/Tomcat côté serveur et MySQL pour la persistence.

    Pour commencer, quelques screenshots :
    Création d'un ticket
    Exécuter une action
    Résultats d'une requête

    Le principe de ce BPM est de définir le processus de gestion à travers la structure de la base de données, afin de simplifier la rédaction des requêtes, et de s'affranchir de la création d'une syntaxe complexe autour de la définition du schéma. Vous trouverez plus d'info sur le fonctionnement du projet sur http://osbpm.axeiya.com.

    A l'heure actuelle, ce projet n'est absolument pas abouti, et inutilisable. J'ai cependant défini un processus de base permettant de tester les quelques concepts implémentés (je n'ai même pas encore défini de numéro de version) disponible sur le site (http://osbpm.axeiya.com/?/Example-de...ts-and-defects)

    Il n'y a pas non plus de roadmap actuellement ; je souhaite implémenter de nombreux concepts :
    - Notification par email lors des actions paramétrable
    - Rappel de notification paramétrable (nouvelle notification une heure après, un jour après, etc...)