Bonsoir à tous,
J'ai créé une classe appelante "CallClass" qui hérite de QMainWindow
Cette classe a un constructeur qui appelle la méthode createTabs
Cette méthode createTabs instancie un QTabWidget à l'intérieur duquel, je crée deux onglets. Ces deux onglets s'affichent bien mais le widget qui devrait être créé à l'intérieur de ces onglets (à travers les classes CGTab et TrmTab) ne s'affiche pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 void CallClass::createTabs() { m_tabWidget = new QTabWidget(this); m_tabWidget->addTab(new CGTab(), tr("CG Tab")); m_tabWidget->addTab(new TrmTab(), tr("TRM Tab")); setCentralWidget(m_tabWidget); }
Le code de la classe CGTab (identique à celui de la classe TrmTab) est le suivant :
J'ai également essayé d'afficher un simple QLabel mais j'obtiens le même résultat.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 #include <QtGui/QLabel> #include <QtGui/QVBoxLayout> #include <QtGui/QTreeView> #include <QtGui/QStandardItemModel> #include "CGTab.h" CGTab::CGTab(QWidget *parent) : QWidget(parent) { QTreeView *l_cgTreeView = new QTreeView; //l_cgTreeView->setRootIsDecorated(false); //l_cgTreeView->setAlternatingRowColors(false); QStandardItemModel *l_model = new QStandardItemModel(0, 3, l_cashGameTreeView); l_model->setHeaderData(0, Qt::Horizontal, QObject::tr("Subject")); l_model->setHeaderData(1, Qt::Horizontal, QObject::tr("Sender")); l_model->setHeaderData(2, Qt::Horizontal, QObject::tr("Date")); l_cgTreeView->setModel(l_model); QVBoxLayout *l_mainLayout= new QVBoxLayout; l_mainLayout->addWidget(l_cgTreeView); setLayout(l_mainLayout); } CGTab::~CGTab() {}
D'avance merci pour votre aide
Hervé
Partager