Access 2003, base de données SQL 2000 : projet ADP

Bonjour,

je rencontre un sérieux problème depuis peu, j'ai un projet adp qui tourne en production sur la base de production. J'ai ce projet en développment que j'ai connecté à une autre base (qui est une copie de la base de production). Jusque là pas de problème.

Après avoir les modifications voulues sur le projet de développement, je veux le remettre en production donc le reconnecter sur la base de production. En mode création je vais via fichier\connexion changer la base, tester la connexion : ok....bref tout va bien. Eventuellement même sauvegarder le projet....Ensuite, après l'avoir fermer, lorsque je veux rouvrir ce projet il a perdu sa connexion à la base, j'ai un message du genre "xxx ne peut pas se connecter au serveur.Vérifiez les paramètres d'ouverture de session".

A priori, je n'ai pas ce souci lorsque je prend un autre projet avec la même manip et la base de production

Quelqu'un aurait-il déjà eu ce genre de souci ?

Merci de vos réponses.

JPaul