Bonjour,
J'ai un serveur 2003 R2, SQL 2005 SP3 qui pose problème.
J'ai les services SQL (SQL agent,SQL server et Integration services, lancés par le gestionnaire de configuration SQL server) démarrés par l'admin du domaine, ou un admin local (compte crée pour ça étant dans tous les groupes SQL = admin de la machine), l'un ou l'autre, même résultat.
J'ai créé plusieurs plan de maintenance, de plus en plus simple, et j'ai toujours le même résultat: ERREUR, excepté si je fais une notification de l'utilisateur, échec ou seule, juste pour tester. Si je fais par exemple une vérification d'intégrité d'une base sans notification, j'ai échec en le lançant de manière interactive ou planifiée, j'ai échec et si j'ajoute une notification, j'ai toujours échec et je reçoit le mail... Je l'ai à l'écran avec erreur ou dans l'historique de l'agent avec ces messages:
Exécuté en tant qu''utilisateur : USER. Utilitaire d'exécution de package Microsoft (R) SQL Server Version 9.00.4035.00 pour 32 bits Copyright (C) Microsoft Corp 1984-2005. Tous droits réservés. Démarré : 08:16:34 Progression : 2011-09-12 08:16:35.61 Source : {282F7F9D-1D9E-4E54-937E-027A33D8F2AB} Exécution de la requête « DECLARE @Guid UNIQUEIDENTIFIER EXECUTE msdb..sp ». : 100% terminé Fin de la progression DTExec : l'exécution du package a retourné DTSER_FAILURE (1). Démarré : 08:16:34 Terminé : 08:16:36 Écoulé : 1.984 secondes. Échec de l'exécution du package. L'étape a échoué.
J'ai 1 résultat similaire en T SQL...
Peu importe le user de création, d'exécution... j'ai le même résultat.
Par contre, fort heureusement, les sauvegardes de bases se passent bien. Nous avons un serveur de secours, même OS, même niveau de nise à jour, moins puissant, j’exécute le même plan, ça fonctionne.
Je ne comprends pas. Je ne sais pas si d'autres plans ont fonctionné un jour. Le serveur a 1 an. Les mises à jours Windows Update sont faites, l'anti virus désactivéJ e pense avoir fait tou ce qu'il était possible de faire ce week end avec des redémarrage des services avec des nom de users différent, reboot du serveur... je ne comprends pas! Aidez moi, SVP
J'ai posé cette question, hier, sur un autre forum. Je découvre celui là maintenant.. Désolé

Répondre avec citation

Partager