Bonjour à tous !!!
Quelqu'un a t'il une méthode vraiment fiable pour installer Qt s60 sur Windows (Vista ou XP) sachant que depuis deuxjours, j'ai essayé même les méthodes officielles (De Nokia et sur certain site) ne fonctionnent pas.
Merci.
Bonjour à tous !!!
Quelqu'un a t'il une méthode vraiment fiable pour installer Qt s60 sur Windows (Vista ou XP) sachant que depuis deuxjours, j'ai essayé même les méthodes officielles (De Nokia et sur certain site) ne fonctionnent pas.
Merci.
Pour commencer, décris-nous précisément ce que tu as tenté et où est-ce que ça n'a pas marché, on verra comment arranger ensuite
Je l'avais installé sur mon XP avec Carbide.c++ v2 Free (il me semble) et un SDK S60 3rd Edition sans trop de difficultée et au final sa fonctionnait avec la méthode décrite dans le guide fourni avec Qt S60. Par contre faut bien faire gaffe à bien mettre les patchs qui correspondent à la bonne plateforme.
Bon j'avais fini par tout virer car l'installation du SDK m'avait son dossier dans le PATH et du coup je me retrouvais avec le make de Nokia au lieu de celui de MinGW pour compilé mes progs pour Windows ce qui m'a particulièrement énervé ...
Partager