Bonjour,
Je suis en train de mener une étude pour migrer l'intranet de ma boîte vers WSS. J'ai longuement cherché sur le Web mais j'avoue que la plateforme est tellement complexe que je suis perdu et que j'embrouille un peu tout. C'est vraiment des questions cons mais bref...
Je crée un site nommé ressources humaines. Il y a des liens dans cette page dont un mène vers l'organisation RH. Il s'agit d'une page où apparait la hiérarchie.
Si je créé une page de base avec mon organisation, je perds le menu de gauche. Tout marche nickel si je créé un sous site et que je modifie cette page en rajoutant des webpart etc...
Question : doit-on créer un nouveau site pour chaque page ? Ou peut-on créer un template de page que les utilisateurs pourront sélectionner avec la master page déjà attachée par défaut ?
Autre question pour la notification par mail, est-on obligé de passer par du développement et l'attachement d'une DLL à une list comme expliquer dans un tuto sur les Event Handler ? Y'a-t-il une autre façon de faire ?
De manière générale, peut-on envisager de mettre en place WSS 3.0 en mettant suffisamment de chose en place pour que les publicateurs n'aient pas à utiliser SharePoint Designer mais uniquement les administrateurs du site ? Que les publicateurs puissent créer des pages, en modifier le contenu, mettre des images et des liens uniquement grâce au navigateur ?
ça doit paraître un peu brouillon et je m'en excuse par avance mais je patauge un peu dans la semoule
Merci d'avance![]()

Répondre avec citation

Partager