Bonjour.
J'utilise JBoss 4.0.4 et je tente d'y définir une ressource JNDI de type String.
Mon problème est que je n'arrive pas à la valoriser au niveau du serveur.
J'ai bien un jboss-web.xml
et dans mon web.xml
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <jboss-web> <resource-ref> <res-ref-name>loanSetting</res-ref-name> <res-type>java.lang.String</res-type> <jndi-name>loanSetting</jndi-name> </resource-ref> </jboss-web>
Mais pour la valorisation, je ne sais pas trop comment faire.
1
2
3
4
5
6
7
8 <resource-ref> <description>ressource Setting</description> <res-ref-name>loanSetting</res-ref-name> <res-type>java.lang.String</res-type> <res-auth>Container</res-auth> <res-sharing-scope>Shareable</res-sharing-scope> </resource-ref>
J'ai essayé de placer ça dans server.xml:
mais ça n'a pas l'air de marcher...
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <mbean code="org.jboss.naming.JNDIBindingServiceMgr" name="jboss.tests:service=JNDIBindingServiceMgr"> <attribute name="BindingsConfig" serialDataType="jbxb"> <jndi:bindings xmlns:xs="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance" xmlns:jndi="urn:jboss:jndi-binding-service:1.0" xs:schemaLocation="urn:jboss:jndi-binding-service:1.0 resource:jndi-binding-service_1_0.xsd"> <jndi:binding name="loanSetting"> <jndi:value type="java.lang.String"> TOTO </jndi:value> </jndi:binding> </jndi:bindings> </attribute> <depends>jboss:service=Naming</depends> </mbean>
Quelqu'un a une idée ??
Partager