Mon site Calcio mio . fr , sur un hebergement mutualisé OVH 90 PLan, est planté depuis maintenant deux semaines : la base sql est accessible, mais il est impossible de modifier / ajouter des données, le site s'affiche mais impossible de modifier / ajouter des infos ( dur pour un site d'actualité )

A la base une erreur de notre part : nous avons dépassé notre quota de 100mo
OVH nous envoit donc un mail pour nous signaler le problème, notre base faisant 101 mo

Pensant que ce sera rapide nous souscrivons donc immédiatement à l'offre SQL Plan 250..
Le lendemain la base 250 n'est toujours pas activé ( d'ailleurs 10 jours plus tard au jour d'aujourd'hui elle ne l'est toujours pas mais le problème est pire que ça )
et je constate que la base fait maintenant 98 mo ( OVH a peut-être optimisé ma base ? de notre coté nous n'avions fait aucune modif' )
Mais le serveur SQL est toujours planté : impossible d'ecrire ou modifier des données, je me dis que c'est à cause de la modif sql plan 250 qui n'est toujours pas en place

Et depuis , malgré un message au support chaque jour, rien n'a bougé.. J'ai supprimé mes tables inutiles sur ma base pour la faire redescendre vers les 50 mo..

Le 09/02 au soir nous saturons le serveur
Le 10/02 dans la journée nous souscrivons à l'offre sql plan 250
Après un coup de téléphone le support nous indique que tout sera en etat ce soir ou demain.
Le 12/02 rien n'a évolué, j'envoie doc un message pour rappeller que notre site est down depuis maintenant 3 jours

Le support me réponds 2 jours plus tard (:mad, le 14/02 :
Bonjour,

Je viens de transmettre l'information aux administrateurs en relancant le ticket que vous avez créé hier.

Je vous souhaite une bonne journée.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,Aurelien L.
ok je prends mon mal en patience, et les relance le lendemain le 15/02 pour avoir des nouvelles :

Réponse du support le 16/02
Bonjour,

Une réponse vous a été données par l'administrateur.

Je vous souhaite une bonne journée.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,Aurelien L.
.
:mad::mad: quelle réponse ? je commence à perdre vraiment patience, et visiblement le support ne prête que très peu d'attention à notre problème et notre site qui est planté depuis maintenant 7 jours..

Je les relance donc le soir même en précisant bien qu'aucune réponse ne m'a été donné par l'administrateur récemment..

Réponse le 17/02
bonjour,

Cela sera normalement terminé dans 24 à 48h maximum.

Je vous souhaite une bonne journée.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,Aurelien L.
ok bah vaut mieux tard que jamais..

Le soir même je demande si OVH prévoit des dédommagements pour les problèmes occasionés :
Bonjour,

Il n'y aura pas de dédomagement qui seront possible, car la base de données est accessible.

Je vous souhaite une bonne journée.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,Aurelien L.
:eek::eek:

Je réexplique donc mon problème vu que visiblement ovh ne s'est pas penché plus de 5 minute sur notre problème et n'a toujours pas compris que le serveur sql ne marchait plus et que notre site était planté

OVH est-il responsable de ce genre de problème, ou a t-il tous les droits et aucun soucis si un serveur sql ne marche plus ?

Malgré une relance de ma part le 18 puis 2 relances le 19, OVH n'a à ce jour le 21, donné aucune réponse à mon problème et mon site est maintenant planté depuis 12 jours sans qu'il n'y ai aucun signe de résolution de la part d'OVH.