IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

JavaFX Discussion :

JavaFX vs Android


Sujet :

JavaFX

  1. #21
    Membre régulier Avatar de guitariste
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2007
    Messages
    245
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 44
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2007
    Messages : 245
    Points : 108
    Points
    108
    Par défaut
    Salut tout le monde.

    Je ne suis pas un expert du domaine, mais si on veut avoir une application de bureau avec une riche présentation graphique et avec des effets visuels à la flash, javaFX me parait la solution pour le moment, Vu que c'est compatible avec java et que c'est facile à programmer.

    Mais je me trompe peut être !

  2. #22
    Membre confirmé Avatar de a028762
    Homme Profil pro
    Retraité
    Inscrit en
    Décembre 2003
    Messages
    419
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Yvelines (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Retraité

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2003
    Messages : 419
    Points : 537
    Points
    537
    Par défaut JavaFx ~ Java for mobile ? Mais Android ?
    C'est sympa ces discussions sur le déploiement de JavaFx, mais
    le titre de la discussion n'est-il pas JavaFx vs Android
    Hors, qui peut faire un petit baratin sur ce que c'est ?
    A part que cela vient de Google evidemment ....

  3. #23
    Rédacteur
    Avatar de eclesia
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2006
    Messages
    2 108
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :