Bonjour,

Dans le cadre du développement d’une nouvelle activité, je recherche des partenaires qui pourraient être intéressées par de la sous-traitance de sites web.

L’intérêt est le suivant :

- De part mes contacts dans le monde, j’ai la possibilité d’avoir des sites internet avec un CMS permettant au client de modifier certaines parties de son site, pour un prix très intéressant pour vous. (voir ici) ou
- J’ai aussi la possibilité d’avoir des sites de e-commerce sur la base « Prestashop » avec design perso pour des prix aussi très intéressant.

Aujourd’hui, et c’est tout à votre honneur, vous réalisez surement, entièrement, vos sites.

Faire un site, cela prend du temps et le temps, vous le savez, c’est de l’argent (à 30/40€ de l’heure env…). Comme la majorité des sites demandés sont du type site vitrine et e-commerce maintenant, je vous propose de les faire sous-traiter. Vous gagnez beaucoup de temps et donc de l’argent. Il ne s’agit pas bien sur de copier/coller mais bien d’un site fait sur mesure avec design adapté.

Dans l'idéal, je recherche des partenaires avec une exclusivité par département.

Les intérêts?

- Pour votre client, un site qui répond à ses besoins sans dépenser trop...
- Pour Vous, gagnez du temps et proposez un produit de qualité à prix abordable en gagnant de l’argent
- Pour le sous-traitant qui fait travailler ses équipes

C’est aussi simple que ça, qu’en pensez vous ?

Si cela peut vous intéresser, contactez-moi!

A très bientôt,

PS : Des variantes peuvent être trouvées aussi…

Bien cordialement,

Claude

06 45 85 08 64
contact@crea-website.com