IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

SSRS Discussion :

[SSRS 2K5] - Déploiement avec un autre user


Sujet :

SSRS

  1. #1
    Membre confirmé
    Inscrit en
    Mai 2005
    Messages
    77
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2005
    Messages : 77
    Par défaut [SSRS 2K5] - Déploiement avec un autre user
    Salut
    Je débute avec SSRS et je m'autoforme (enfin j'essaie ) !
    J'ai fait un rapport tout con qui m'affiche les infos d'une table à partir d'une BDD X. Lorsque je génère, tout roule, mais lorsque je déploie sur le serveur de test (ce n'est pas celui qui contient la BDD X) je me fais jeter. En effet, il essaie de se connecter à ce serveur avec mon user/pass alors qu'il faudrait qu'il en utilise un autre.
    Comment faire pour lui dire d'utiliser un autre user pour le déploiement ?
    Merci de votre aide.
    Iza

  2. #2
    Membre confirmé
    Inscrit en
    Mai 2005
    Messages
    77
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Mai 2005
    Messages : 77
    Par défaut
    Je complète un peu... je fais le rapport depuis mon poste et je veux le déployer sur un serveur distant.
    En regardant différents posts, j'ai vu qu'il fallait donner les droits sur le répertoire reportserver.
    Je suis donc allée là : D:\SQL\MSSQL.3\Reporting Services\ReportServer
    Et je me suis déclarée en ayant tous les droits... mais ça ne marche pas mieux...
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
     
    Error rsAccessDenied : Les autorisations accordées à l'utilisateur «*xxx*» sont insuffisantes pour effectuer cette opération.
    Avez-vous une idée de ce que j'ai pu oublier ?

    Merci.

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 17/03/2010, 11h47
  2. [SSRS][2k5] Probleme avec la visualisation des pdf
    Par cedrico15 dans le forum SSRS
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/02/2008, 10h10
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 04/02/2008, 16h35
  4. [SSRS][2k5] reporting avec SQL SERVER 2005
    Par mayce dans le forum SSRS
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/09/2007, 13h11
  5. partager un dossier avec les autres users (invité)
    Par cortex024 dans le forum Windows XP
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/09/2006, 23h17

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo