IBM a annoncé SPDE 3.0, une nouvelle version de son fournisseur de service de livraison d’environnement (SPDE).

Ce cadre permet aux utilisateurs de créer, diffuser et gérer de nouvelles télécommunications, des médias numériques et de services Internet, avec plus d’intelligence plus de rapidité et en assurant le moindre coût.

On estime que deux milliards de personnes i seront sur le Web en 2011, les fournisseurs de services de communication (CSP) veulent améliorer la manière dont les personnes communiquent, se déplacent de point à point et les deux sens des conversations, à plusieurs-vers-plusieurs, les communications collaboratives. Ce qui va changer fondamentalement la façon dont les personnes et les entreprises du monde entier vont se communiquer, partager des informations et stimuler le progrès. Le cadre aide à SPDE DSP saisir les nouvelles opportunités et de réduire le risque de nouveaux investissements nécessaires pour évoluer vers la prochaine génération des opérations.



Les nouvelles capacités qui distinguent IBM SPDE 3.0 comprennent:

Le Web 2.0 pour les fournisseurs de services : des produits logiciel ont été mise en place par IBM pour aider les fournisseurs de service Web 2.0 avec beaucoup de rapidité et en toute sécurité Fournit des solutions de classe transporteur pour exposer les capacités du réseau de base - telles que la téléphonie et de messagerie - pour qu'ils puissent facilement être mélangé avec les applications Internet.

Médias composites à base de Services : À travers une grande variété de réseaux et de dispositifs IBM CSP capable de développer de nouvelles sources de revenus par le mélange de divertissement, de publicité et d'autres formes de médias numériques. Tout cela est permet par le large éventail de supports de composites à base services et les extensions médias intégrées à WebSphere SOA.

SOA dynamique des processus d'affaires: SOA dynamique des processus d'affaires fournit des implémentations au sein de WebSphere et met en œuvre le Forum de Télé management NGOSS. Ces capacités sont uniques à IBM et peut réduire la quantité de développement sur mesure pour de nombreuses OSS / BSS de projets, ce qui réduit le temps de la valeur et le coût total de possession des documents de stratégie nationale.

Business Intelligence : Pour aider les fournisseurs de services a améliorer le succès de leur portefeuille de services et de comprendre les préférences des clients et d'augmenter les performances du réseau, il identifie et analyse les comportements des consommateurs et des tendances d'utilisation. En plus l’IBM Information Agenda permet également aux fournisseurs de services de communication de construire des DSP et d'exécuter une stratégie visant à débloquer la valeur de l'entreprise des informations disponibles dans leurs opérations.

La gestion des services: Fournit des capacités de gestion de service avec les fournisseurs de services de bout en bout pour aider à automatiser et sécuriser une infrastructure dynamique des applications, des systèmes et des réseaux nécessaires pour fournir les services exigés par composite abonnés.

Source: http://www-03.ibm.com/press/us/en/pr...ease/26726.wss