Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce forum assez bien fourni et même si je ne suis pas sûr de poster dans la bonne rubrique, j'espère que les modérateurs me guideront en redirigeant le post au bon endroit.
Je suis un moi-même un développeur (j'ai fait de la SSII, des web agencies etc...) et j'ai une idée de site qui pourrait devenir lucratif si ça voit le jour.
Ce concept existe déjà mais les sites actuels ne sont pour moi pas assez abouti et manquent d'intérêt pour les utilisateurs potentiels.
Pour ce faire, j'ai besoin de trouver un développeur WEB qui sait faire dans le e-commerce, portail communautaire etc... et un webdesigner digne de ce nom.
Je ne propose pas de monter une société et de les prendre comme salarié mais plutôt de m'aider à lancer ce projet qui par la suite pourrait être lucratif pour les personnes à l'origine. J'ai des idées assez précises et d'autres qui demandent à être creusées et avoir des regards extérieurs ne seront que bénéfiques.
Donc si vous avez envie d'en savoir plus pour m'aider ou tout simplement pour me dire que c'est n'importe quoi, contactez-moi en MP et on discutera de tout ça.
A bientôt j'espère.
Partager