Bonjour,

"je ne suis pas sur de poster au bonne endroit"

Je suis en terminale Génie électronique et j'ai depuis un petit bout de temps un projet de classement et partage de favoris en ligne.
Je sais que ce genre de site commence à se développer mais aucun n'est satisfaisant pour le moment.
Le but étant d'avoir un classement par arborescence de favoris personnels avec la possibilité de les modifier, supprimer, déplacer et surtout de les importer depuis son ordinateur,
ce qui est quasiment accompli.
Le reste du projet consisterait à améliorer le système déjà existant et surtout de faire un partage en public des favoris.
Une autre partie consisterait et je commence à plancher dessus, à une extension sur firefox reliée aux données sur internet.
tant de choses à faire

Par manque de temps et de connaissances, je ne peux plus faire avancer le projet seul ; tout programmeur intéressé est le bienvenu.

J'ai mis à disposition un petit forum Vanilla ICI

Veuiller postuler dans la catégorie "Inscription au développement web".
Dans la charte d'inscription vous trouvez toutes les informations nécessaires, n' hésitez pas à poser des questions.

Importent l'inscription au site pour tester le projet est différent que de l'inscription au forum

cordialement