Bonjour,

Je fais face depuis tout à l'heure à un étrange problème. Avec le serveur de développement intégré à VS2008 (pas encore essayé avec IIS) certaines parties du code ASP d'une de mes page ne génère plus rien dans le code final. Par exemple ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
 
            <asp:TableRow ID="TableRow3" runat="server" meta:resourcekey="TableRow3Resource1">
                <asp:TableCell ID="TableCell21" runat="server" meta:resourcekey="TableCell21Resource1">
                    <table class="noBorderAll">
                        <tr>
                            <td class="vertical_alignTop noBorderAll">
                                <asp:ImageButton ID="Affiche_Id" runat="server" Style="border: thin solid #000000"
                                    OnClientClick="EditImage(this); return false;" meta:resourcekey="Affiche_IdResource1" />
                            </td>
                            <td class="vertical_alignTop noBorderAll">
                                <asp:ImageButton ID="Move1" runat="server" ToolTip="Déplacer image 1" OnClientClick="SwapImages(0, 1); return false;"
                                    CausesValidation="False" ImageUrl="../images/Image1vers2.gif" CssClass="changenbbtns"
                                    meta:resourcekey="Move1Resource1" />
                                <asp:ImageButton ID="Move2" runat="server" ToolTip="Déplacer image 2" OnClientClick="SwapImages(1, 2); return false;"
                                    CausesValidation="False" ImageUrl="../images/Image2vers3.gif" CssClass="changenbbtns"
                                    meta:resourcekey="Move2Resource1" />
                            </td>
                        </tr>
                    </table>
                </asp:TableCell>
            </asp:TableRow>
devient ceci dans la page générée :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
<tr id="ctl00_ctl00_ctl00_Contenu_Contenu_Contenu_TableRow3">
 
			<td id="ctl00_ctl00_ctl00_Contenu_Contenu_Contenu_TableCell21"></td>
		</tr>
Le phénomène se produit depuis que j'ai généré les ressources pour la localisation. Quelqu'un a-t-il déjà vu ceci ? Quelle est la solution ?

Merci

Sovitec