IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Livres PHP Discussion :

Livre ou conseil pour apprendre le php


Sujet :

Livres PHP

  1. #1
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2004
    Messages
    143
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2004
    Messages : 143
    Points : 49
    Points
    49
    Par défaut Livre ou conseil pour apprendre le php
    Bonjou, voila je suis de formation artistique
    j'ai des connaissances en html et css convenables et je souhaite apprendre le php et mysql
    étant plustot autodidacte je souhaiterai trouver une bonne méthode pour apprendre ceci ...
    j'hésite entre :
    -de bon livres
    -des vidéos
    -des liens de reference web

    que pouvez vous me conseillez de pas trop théorique ? j'aimerai bien trouver un bon bouquain avec pas mal d'exemples pratique ?

    j'ai remarquer celui la : PHP 5 avancé
    La référence incontournable !
    Auteur(s) : Eric Daspet , Cyril Pierre De Geyer avec la contribution de Frédéric Hardy
    Editeur : Eyrolles
    vous en pensez quoi ?

    Merci par avance

  2. #2
    Expert éminent sénior

    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Septembre 2010
    Messages
    5 380
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Puy de Dôme (Auvergne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2010
    Messages : 5 380
    Points : 10 410
    Points
    10 410
    Par défaut