IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

EDI, CMS, Outils, Scripts et API PHP Discussion :

[GuppY] SGBD utilisé et compatibilité avec PHP5


Sujet :

EDI, CMS, Outils, Scripts et API PHP

  1. #1
    bruce-willis
    Invité(e)
    Par défaut [GuppY] SGBD utilisé et compatibilité avec PHP5
    Bonjour,

    Je teste aujourd'hui la dernière version de GuppY sur mon PC avec EasyPHP!
    Le problème ce que ça affiche un bordel avec EasyPHP 2 (PHP 5) donc j'ai du téléchargé EasyPHP 1.6 (PHP 4) pour le tester et le voir: et bien GuppY c'est bien mais c'est pas bien si c'est incompatible avec un serveur utilisant la version 5 de PHP

    Je me demande aussi c'est quoi le Système de Gestion de Base de Données utilisé par GuppY? Il n'y a aucune configuration de base Mysql ou autre lors de son installation?

    PS: GuppY est un portail open source très léger et facile

  2. #2
    Modérateur
    Avatar de sabotage
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2005
    Messages
    29 208
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2005
    Messages : 29 208
    Points : 44 155
    Points
    44 155
    Par défaut
    Bonjour,

    Tu devrais lire la doc de guppy, ils donnent des infos comme
    - guppy n'utilise pas de bdd
    - guppy fonctionne en php4 et 5.

    Si tu as plein d'erreurs avec easyphp2, ce sont peut etre des erreurs de type Notice ?
    N'oubliez pas de consulter les FAQ PHP et les cours et tutoriels PHP

  3. #3
    bruce-willis
    Invité(e)
    Par défaut
    En effet, GuppY fait partie des CMS qui ne nécessitent pas de BD!

    Je me demande alors comment sont stockés les données? Dans le dossier DATA? Pouvez-vous me donner des tutos pour faire cela en PHP car depuis que je suis sur PHP je croyais toujours qu'il fallait un SGBD de préférence MySql pour être vraiment dynamique en PHP
    Voici l'erreur (plutôt l'affichage de la page d'accueil) que j'ai avec PHP 5.2
    see update v1.7 created databases thread.dtb and forum.dtb for quicker display of forum threads these new databases are managed by the UpdateDBforum() function v1.3 (06 January 2003) : moved InitDBlog() function from log.inc added eMailTo() function v1.4 (07 January 2003) : introduced logh.dtb for not loosing all of logd.dtb data in case of accidental erasal of logd.dtb file v1.5 (10 January 2003) : no change v1.6 (23 January 2003) : added option to hide on the site the e-mail address of poster that is insertion of a new field ($fieldd1) in database and update in UpdateDBforum() and ActionOnFields() functions added StartTimer() and StopTimer() functions v1.7 (28 January 2003) : updated the eMailTo() function to add destination e-mail for recommend to a friend option created databases links.dtb and dnload.dtb files for category sorting of links and downloads these new databases (and art.dtb) are managed by the UpdateDBdtb() function insertion of a new field ($fieldd2) in database migrated news.dat management from admin.inc and upgraded it v1.8 (05 February 2003) : added category for forum that is update in UpdateDBforum() function v1.9 (11 February 2003) : moved make_seed() function (renamed as MakeSeed) from boxcita.inc (also used by the new boxban.inc banner management) v2.0 (27 February 2003) : added advanced photo service, that is ActionOnFields() function small update added BreakEMail() function v2.1 (10 March 2003) : no change v2.2 (22 April 2003) : added INCREP variable (needed for boxes free positionning) updated UpdateDBdtb() function for left and
    .......................................................

Discussions similaires

  1. Compatibilité de MKframework avec PHP5.5
    Par pitu69 dans le forum MkFramework
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/03/2015, 13h00
  2. Quel est le meilleur SGBD utilisé avec JAVA
    Par osma_1978 dans le forum JDBC
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/06/2007, 20h17
  3. [SGBD]Pbl installation extension MySQL avec PHP5
    Par Ch_Matt dans le forum Installation
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/08/2004, 22h07
  4. []Compatibilité avec XP
    Par anne22 dans le forum VB 6 et antérieur
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/09/2003, 15h56
  5. [7RC3] Compatibilité avec les anciennes versions ...
    Par Sylvain Leray dans le forum XMLRAD
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/05/2003, 16h46

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo